Étude de cas

J. Knipper and Company, Inc.

Stratus propose des solutions de marketing permanentes pour le secteur des soins de santé

Depuis 1986, J. Knipper and Company, Inc. est connu dans toute l'industrie pharmaceutique pour développer et fournir des solutions commerciales intelligentes, efficaces et performantes. La société offre un large éventail de services de marketing de la santé qui vont du marketing direct et de l'échantillonnage à l'analyse de données et aux applications web. Au-delà de ses racines dans le marketing direct et la distribution d'échantillons, Knipper's MyPharmaSuite™ propose également des solutions innovantes aux défis de la vente et du marketing, notamment MyPharmaRep.com™ (une solution en ligne pour la promotion de marques non personnelles et la couverture de territoires vacants), MySampleCloset.com™ (un système de commande d'échantillons en ligne sans papier) et MyRepCenter. com™ (un système de commande en ligne pour la force de vente).

Située à Lakewood, dans le New Jersey, Knipper a beaucoup investi dans son infrastructure physique et de données pour fournir à ses clients pharmaceutiques le même niveau d'installations, de procédures, de vérifications et de qualité de la FDA qu'ils consacrent à la production de leurs produits. L'entreprise dispose actuellement d'un espace de 270 000 pieds carrés, dont 12 000 sont consacrés aux articles réfrigérés et 7 500 aux substances contrôlées, ainsi que d'un site data center avancé. Avec sa nouvelle infrastructure et sa suite de produits Software-as-a-Service (SaaS), il était essentiel pour Knipper de disposer d'une solution offrant la disponibilité 24/7/365 requise pour le traitement sécurisé de l'hébergement d'applications, de la gestion de bases de données et des services d'entreprise.

Faits en bref

Profil de la solution

  • Services de marketing de la santé allant du marketing direct et de l'échantillonnage à l'analyse des données et aux applications web
  • Garantit que le système de gestion de l'entrepôt et les applications web sont disponibles et opérationnels à tout moment, avec des frais généraux réduits et un retour sur investissement plus élevé
  • Répond aux exigences de la FDA pour éviter la perte d'échantillons réfrigérés
  • assure un niveau élevé de service à la clientèle et évite les pertes de revenus si les médecins ou les représentants ne peuvent pas passer de commandes parce que les applications web ne sont pas disponibles

Produits

  • Logiciel Stratus® everRun
  • Serveurs Dell PowerEdge R900
  • Microsoft® SQL Server™

La situation

En collaboration avec certaines des plus grandes entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques du secteur, les applications web de Knipper, MyRepCenter.com™, MyPharmaRep.com™ et MySampleCloset.com™, doivent être disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an pour faciliter les commandes des clients, traiter les informations et générer des rapports pour les représentants commerciaux et les médecins, notamment des échantillons pour les médicaments en vente libre, les médicaments sur ordonnance et les substances contrôlées.

"Nous disposons de plusieurs applications web orientées client, conçues pour permettre aux médecins de commander des produits et fournir aux représentants commerciaux un moyen de commander des échantillons et d'accéder à la documentation sur les produits. Il est extrêmement important que ces applications web soient disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. Beaucoup de représentants et de médecins auxquels nos produits sont destinés commandent au milieu de la nuit, tôt le matin, à toute heure de la journée", explique Marc Gerardi, ingénieur système web de Knipper.

Knipper gère avec succès deux risques spécifiques de haut niveau qui nécessitent une solution technique plus rentable et moins longue :

  1. Non-conformité de la FDA et perte d'échantillons réfrigérés si le système de gestion connaît des temps d'arrêt.
  2. Maux de tête au niveau du service à la clientèle et perte de revenus si les médecins ou les représentants ne peuvent pas passer de commandes parce que les applications web ne sont pas disponibles.

Auparavant, Knipper utilisait des contrôles de santé automatiques du système avec des outils tiers pour contrôler ces risques d'arrêt. "C'était un processus manuel de récupération des systèmes qui prenait beaucoup de temps et qui nécessitait un personnel de surveillance dédié, et une réponse rapide du groupe pour atténuer les problèmes lorsqu'ils se produisaient", explique Tony Quintenz, directeur des services réseau de Knipper.

Par conséquent, la nouvelle solution a exigé les plus hauts degrés d'automatisation, de fiabilité et de facilité d'utilisation.

La solution

Après avoir évalué diverses solutions de haute disponibilité, les responsables informatiques de Knipper ont convenu que le logiciel Stratus® everRun® était plus simple à mettre en œuvre et qu'il offrirait un niveau d'efficacité plus élevé.

Knipper a choisi le logiciel Stratus everRun , fonctionnant sur des serveurs Dell standard, pour garantir que ses applications critiques, y compris le système de gestion d'entrepôt et les applications web, seraient disponibles et opérationnelles à tout moment avec des frais généraux réduits et un retour sur investissement plus élevé. Stratus everRun est utilisé pour protéger de nombreux environnements de production de l'entreprise Knipper contre les temps d'arrêt, notamment plusieurs serveurs Dell PowerEdge R900 avec Microsoft SQL Server. Knipper a acheté, installé et configuré le logiciel everRun rapidement et facilement.

"Nous avons choisi everRun parce qu'il offrait la meilleure offre globale. everRun offrait une synchronisation en temps réel, ce qui est essentiel pour nos opérations 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, c'est rentable et cela ne nécessite qu'une formation minimale pour nos employés. Un autre facteur de réussite a été la simplicité de la mise en œuvre ; nous avons été mis en place en quelques heures, et non en quelques jours", explique M. Quintenz.

C'est un excellent produit. Nous sommes maintenant en mesure de maintenir notre haut niveau de redondance, de fiabilité et de produits et services d'entreprise basés sur le web de la manière la plus rentable et la plus efficace".
Tony Quintenz
Directeur des services de réseau J.Knipper Company, Inc.

Les résultats

Depuis que Knipper a terminé la mise en œuvre de Stratus everRun , ses environnements d'entreprise, y compris le système de gestion d'entrepôt et les applications web orientées client, ont maintenu le plus haut niveau de disponibilité en dépit d'événements planifiés et imprévus.

"C'est un excellent produit, nous sommes maintenant en mesure de maintenir notre haut niveau de redondance, de fiabilité et de produits et services d'entreprise basés sur le web de la manière la plus rentable et la plus efficace", ajoute M. Gerardi.

Après avoir réalisé les avantages de la reprise après sinistre et de la protection des données en prenant en charge ses applications critiques avec everRun, Knipper prévoit d'étendre son utilisation à d'autres applications web et à d'autres solutions. "Au fur et à mesure que nous développons nos services sur le web et que nous offrons des options supplémentaires à nos clients, nous nous tournerons vers everRun pour assurer la protection continue dont nous avons besoin".

Actifs connexes

Haut de page

Case Study

J. Knipper and Company, Inc.

Stratus enables always-on marketing solutions for the healthcare industry

Since 1986, J. Knipper and Company, Inc. has been known throughout the pharmaceutical industry for developing and delivering smart, effective, and efficient commercial solutions. The company offers a broad array of health marketing services that range from direct marketing and sampling to data analytics and web-based applications. Beyond its roots in direct marketing and sample distribution, Knipper’s MyPharmaSuite™ also offers innovative solutions to sales and marketing challenges, including MyPharmaRep.com™ (an online solution for non-personal brand promotion and vacant territory coverage), MySampleCloset.com™ (an online paperless sample ordering system), and MyRepCenter. com™ (a web-based ordering system for the sales force).

Located in Lakewood, New Jersey, Knipper has invested heavily in its physical and data infrastructure to provide its pharmaceutical clients with the same level of FDA facility, procedures, verifications, and quality that they devote to the production of their products. The company currently has 270,000 square feet of space, 12,000 of which is dedicated to refrigerated items and 7,500 for controlled substances, along with an advanced data center. With its new infrastructure and Software-as-a-Service (SaaS) product suite, it was critical for Knipper to have a solution that would deliver the 24/7/365 availability required for the safe handling of application hosting, database management, and enterprise services.

Quick Facts

Solution Profile

  • Health marketing services ranging from direct marketing and sampling to data analytics and web-based applications
  • Ensures that warehouse management system and web applications are available and operational at all times, with a lower overhead and higher ROI
  • Meets FDA compliance to prevent loss of refrigerated samples
  • Assures high level of customer service and prevents loss of revenue if doctors or sales reps can’t place orders because the web applications are unavailable

Products

  • Stratus® everRun® software
  • Dell PowerEdge R900 servers
  • Microsoft® SQL Server™

The Situation

Working with some of the largest pharmaceutical and biotech companies in the industry, Knipper’s web applications, MyRepCenter.com™, MyPharmaRep.com™, and MySampleCloset.com™, must deliver 24/7/365 availability to facilitate customer orders, process information, and generate reports for sales representatives and physicians, including samples for over the counter, prescription, and controlled substances.

“We have several client-facing web applications designed to enable physicians to order products and provide sales representatives with a means to order samples and access product literature. It’s extremely important that these web applications are available 24/7/365. Many of the reps and physicians that our products serve are ordering in the middle of the night, early in the morning, at all times of the day,” says Marc Gerardi, Knipper’s web systems engineer.

Knipper successfully manages two specific high-level risks that require a more cost-effective, less time-consuming technical solution:

  1. FDA noncompliance and loss of refrigerated samples if the management system experiences downtime.
  2. Customer service headaches and loss of revenue if doctors or sales reps can’t place orders because the web applications are unavailable.

Previously, Knipper was using automatic system health checks with third-party tools to control these downtime risks. “It was a time-consuming manual process of systems recovery requiring dedicated monitoring personnel, and rapid group response to mitigate issues when they occurred,” says Tony Quintenz, Knipper’s Director of Network Services.

Therefore, the new solution required the highest degrees of automation, dependability, and ease of use.

The Solution

After evaluating various high-availability solutions, Knipper IT managers agreed that Stratus® everRun® software was simpler to implement and would provide a higher level of efficiency.

Knipper chose Stratus everRun software, running on standard Dell servers, to guarantee that its critical applications, including the warehouse management system and web applications, would be available and operational at all times with a lower overhead and higher ROI. Stratus everRun is used to protect many of Knipper’s enterprise production environments from downtime, including several Dell PowerEdge R900 servers with Microsoft SQL Server. Knipper purchased, installed, and configured the everRun software quickly and easily.

“We chose everRun because it offered the best package overall. everRun offered real-time synchronization, which is key for our 24/7/365 operations, it’s cost effective, and required minimal training for our employees. Another winning factor was the simple implementation; we were set up within a matter of hours, not days,” says Quintenz.

It’s a great product. We are now able to maintain our high level of redundancy, reliability, and web-based products and enterprise services in the most cost effective and efficient manner.”
Tony Quintenz
Director of Network Services J.Knipper Company, Inc.

The Results

Since Knipper finished the Stratus everRun implementation, its enterprise environments, including warehouse management system and client facing web applications, have maintained the highest level of availability in spite of planned and unplanned events.

“It’s a great product, we are now able to maintain our high level of redundancy, reliability, and web-based products and enterprise services in the most cost effective and efficient manner,” adds Gerardi.

After realizing the disaster recovery and data protection benefits of supporting its critical applications with everRun, Knipper plans to expand its use for additional web applications and other solutions. “As we expand more of our services on the web and offer additional options for customers, we will look to everRun for the continued protection we need.”

Related Assets

Scroll to Top