Étude de cas

Ville du Liban

La communauté du Tennessee renforce la sécurité publique en utilisant STRATUS® EVERRUN® ENTERPRISE pour des applications toujours actives

La ville du Liban est située dans le comté de Wilson, Tennessee, à environ 25 miles à l'est du centre-ville de Nashville. Siège du comté et d'une communauté résidentielle et commerciale en pleine expansion, le Liban compte plus de 28 600 habitants selon le recensement de 2013. La ville du Liban connaît un afflux quotidien de plus de 100 000 personnes. La division des communications du département de la police libanaise est responsable de l'envoi 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an des appels de routine et d'urgence à la police, aux pompiers, au contrôle des animaux et aux travaux publics. En plus d'envoyer une moyenne de 5 700 appels par mois, l'agence saisit et tient à jour les dossiers du Centre national d'information sur la criminalité (NCIC), tels que les personnes disparues, les personnes recherchées, les véhicules volés, les armes, les plaques d'immatriculation et autres objets contenant un numéro d'identification.

La division de la communication s'appuie sur des applications essentielles - de divers systèmes de gestion des dossiers et de rapports aux logiciels de répartition assistée par ordinateur (CAO) qui s'étendent aux véhicules des unités de terrain - pour mener ses activités quotidiennes, suivre les incidents et répondre rapidement et efficacement aux situations d'urgence. La disponibilité permanente de ces applications est essentielle pour optimiser l'efficacité opérationnelle et assurer la sécurité des communautés.

Le défi

Pendant des années, l'infrastructure de serveurs physiques vieillissante de l'agence n'a pas eu la redondance nécessaire pour assurer le soutien et les mises à jour de routine tout en maintenant la continuité opérationnelle. Sans maintenance régulière, les serveurs tombaient inévitablement en panne, obligeant les répartiteurs à recourir à une solution sur papier pendant que les systèmes étaient restaurés. Lorsque les répartiteurs recevaient un appel, ils notaient toutes les informations requises et répartissaient les intervenants sans l'aide de l'automatisation. Une fois que les serveurs étaient de nouveau en ligne, les informations manuscrites devaient être saisies manuellement dans le système. Bien que cette approche dépassée ait fonctionné, elle a ralenti les processus et les temps de réponse - même dans les situations d'urgence où chaque seconde compte.

Le département de la police libanaise a décidé de changer et a mis en place une modification des serveurs obsolètes du département et a installé une solution de disponibilité continue pour maintenir les applications critiques en état de marche - tout le temps.

"Stratus everRun L'entreprise facilite la disponibilité continue des applications. Le logiciel est remarquablement facile à installer et à gérer - même avec des ressources informatiques limitées - et des fonctions complètes de surveillance et de notification nous informent de tout problème afin que nous puissions prendre des mesures immédiates pour y remédier".
Elvis Huff
Administrateur du système MIS/agent de police

Département de la police du Liban

La solution

Le département de la police libanaise a mis à niveau son infrastructure informatique afin d'exécuter toutes les applications, y compris ses systèmes de CAO d'urgence, de signalement de la circulation, d'usage de la force par la police et de gestion des documents et des dossiers, sur des serveurs x86 virtualisés aux normes industrielles dans son site data center.

Si la virtualisation des serveurs réduit les coûts, améliore l'agilité et optimise l'utilisation du matériel, elle fournit également un point de défaillance unique pour de multiples applications, ce qui rend la disponibilité continue d'autant plus importante. Après avoir consulté une municipalité voisine qui utilisait avec succès une solution Stratus , l'agence a décidé d'exécuter ses applications virtualisées sur Stratus everRun Enterprise, un logiciel de prévention des pannes à tolérance de pannes qui assure la continuité des activités et l'intégrité des données en maintenant les applications Windows en état de marche avec une disponibilité semblable à celle d'un ordinateur central, sans nécessiter de modifications des applications.

Avec everRun, les applications de l'agence sont en direct sur deux machines physiques. Si l'une des machines tombe en panne, l'application continue à fonctionner sur l'autre sans interruption ni perte de données. Si un composant tombe en panne, il est simplement remplacé par le composant sain du second système. L'E/S est automatiquement mise en miroir sur le serveur redondant et le contrôle de la mémoire garantit que toutes les transactions en vol, ainsi que les données en mémoire et en cache, sont préservées.

La surveillance intégrée des applications offre une visibilité complète des performances, permettant à l'agence de savoir quand une application ou un appareil est en panne et de le redémarrer instantanément pour minimiser l'impact. Pour une plus grande tranquillité d'esprit, le centre d'assistance Stratussurveille en permanence l'environnement virtualisé et envoie automatiquement des notifications au niveau du système en cas de défaillance.

"Lorsque des vies sont en jeu, vous devez être capable de détecter les problèmes et de prévenir les défaillances du système avant qu'elles ne surviennent. Avec Stratus everRun Enterprise, nous sommes capables de faire exactement cela. Ainsi, nos systèmes sont disponibles en permanence, ce qui aide notre agence à fournir le meilleur service possible à la communauté".
Elvis Huff
Administrateur du système MIS/agent de police
Département de la police du Liban

Les résultats

Stratus everRun Enterprise a aidé le département de la police libanaise à améliorer son efficacité en exploitant un environnement d'applications virtualisées stable, fiable et toujours actif. Grâce à everRun, l'agence n'a connu aucun temps d'arrêt imprévu depuis la mise en place de la virtualisation des serveurs. De plus, la redondance intégrée de la solution permet au personnel informatique de mettre un serveur hors service pour la maintenance de routine et de maintenir toutes les autres machines virtuelles en fonctionnement, sans interrompre les activités de l'agence.

En maintenant les systèmes opérationnels en permanence, everRun Enterprise permet au personnel des agences d'optimiser les temps de réponse dans les situations d'urgence et de mieux protéger et servir la communauté libanaise au quotidien.

À propos de Stratus Technologies

Stratus Les solutions technologiques permettent le déploiement rapide d'infrastructures toujours actives, des serveurs d'entreprise aux nuages, sans aucune modification de vos applications. Les produits Stratus (logiciels et serveurs) associés aux personnes Stratus , permettent aux clients de prévenir les interruptions de service avant qu'elles ne se produisent, assurant ainsi une performance ininterrompue 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an des opérations commerciales essentielles.

Pour en savoir plus, visitez le site stratus.com.

Actifs connexes

Haut de page

Case Study

City of Lebanon

Tennessee community enhances public safety using STRATUS® EVERRUN® ENTERPRISE for always-on applications

The City of Lebanon is located in Wilson County, Tennessee, approximately 25 miles east of downtown Nashville. The county seat and a growing residential and business community, Lebanon has a population of more than 28,600 based on the 2013 census. The City of Lebanon sees a daily influx of over 100,000 people. The Lebanon Police Department’s Communications Division is responsible for 24/7/365 dispatch of routine and emergency calls to police, fire, animal control, and public works. In addition to dispatching an average of 5,700 calls each month, the agency also enters and maintains National Crime Information Center (NCIC) records such as missing persons, wanted persons, stolen vehicles, weapons, license plates, and other items containing an identification number.

The Communication Division relies on critical applications—from various record management and reporting systems to Computer-Aided Dispatch (CAD) software that extends to field unit vehicles —to conduct daily business, track incidents, and respond quickly and effectively to emergency situations. Always-on availability of these applications is crucial for optimizing operational efficiency and ensuring community safety and security.

The Challenge

For years, the agency’s aging physical server infrastructure lacked the redundancy needed to perform routine support and updates while maintaining operational continuity. Without regular maintenance, the servers would inevitably go down, forcing dispatchers to resort to a paper-based solution while the systems were restored. When dispatchers received a call, they would write down all the required information and dispatch responders without the help of automation. Once the servers were back online, the handwritten dispatch information would have to be entered into the system manually. While this outdated approach worked, it slowed down processes and response times—even in life-and-death emergency situations where every second counts.

The Lebanon Police Department decided to change and implemented a change to the department’s outdated servers and installed a continuous availability solution to keep critical applications up and running—all the time.

“Stratus everRun Enterprise makes it simple to achieve continuous application availability. The software is remarkably easy to install and manage—even with limited IT resources—and comprehensive monitoring and notification features let us know of any problem so we can take immediate action to head it off.”
Elvis Huff
MIS System Administrator/Police Officer

Lebanon Police Department

The Solution

Lebanon Police Department upgraded its computing infrastructure to run all applications, including its emergency CAD, traffic reporting, police use of force, and document and record management systems, on virtualized industry-standard x86 servers in its on-site data center.

While server virtualization reduces costs, improves agility, and optimizes hardware utilization, it also provides a single point of failure for multiple applications, making continuous availability all the more important. After consulting with a nearby municipality that was successfully using a Stratus solution, the agency decided to run its virtualized applications on Stratus everRun Enterprise, a fault-tolerant downtime prevention software that ensures business continuity and data integrity by keeping Windows applications up and running with mainframe-like availability—without requiring application modifications.

With everRun, the agency’s applications live on two physical machines. If one machine fails, the application continues to run on the other machine with no interruptions or data loss. If a component fails, it’s simply replaced with the healthy component from the second system. The I/O is automatically mirrored to the redundant server and memory check-pointing ensures all in-flight transactions, as well as data in memory and cache, are preserved.

Built-in application monitoring provides complete performance visibility, letting the agency know when an application or device is down and restarts it instantly to minimize impact. For added peace of mind, Stratus’ support center constantly monitors the virtualized environment and automatically sends system-level notifications should a fault occur.

“When lives are on the line, you need the ability to detect issues and prevent system failures before they occur. With Stratus everRun Enterprise, we’re able to do just that. As a result, our systems are continuously available, helping our agency deliver the best possible service to the community.”
Elvis Huff
MIS System Administrator/Police Officer
Lebanon Police Department

The Results

Stratus everRun Enterprise has helped the Lebanon Police Department improve efficiency by operating a stable, reliable, and always-on virtualized application environment. Thanks to everRun, the agency has experienced no unplanned downtime since implementing server virtualization. In addition, the solution’s built-in redundancy enables IT personnel to take down a server for routine maintenance and keep all of the other virtual machines running—without interrupting agency operations.

By keeping systems up and running all the time, everRun Enterprise allows agency personnel to optimize response times in emergency situations and to better protect and serve the Lebanon community day in and day out.

About Stratus Technologies

Stratus Technologies’ solutions enable rapid deployment of always-on infrastructures, from enterprise servers to clouds, without any changes to your applications. Stratus products (software and servers) combined with Stratus people, enable customers to prevent downtime before it occurs, ensuring uninterrupted 24/7/365 performance of essential business operations.

To learn more, visit stratus.com.

Related Assets

Scroll to Top