Fiche technique

Stratus everRun services d'assistance technique pour les logiciels

Fournir le soutien dont vous avez besoin pour que votre environnement tolérant aux fautes reste ainsi

Des services d'assistance technique experts et réactifs pour toute la famille everRun .

Sur Stratus, nous nous occupons de faire fonctionner vos applications 24 heures sur 24. Nos services d'assistance technique experts et réactifs constituent une partie importante de la famille de technologies everRun®. Nos services combinent mises à jour logicielles, assistance téléphonique et web, ressources techniques en ligne et ressources d'apprentissage en ligne pour vos solutions everRun .

En maintenant votre environnement Stratus® everRun® à jour et en vous offrant l'assistance d'experts chaque fois que vous en avez besoin, nos services de support technique vous aident à tirer le meilleur parti de votre investissement.

Deux façons de signaler un problème

Si jamais vous rencontrez un problème avec votre solution everRun , vous pouvez le signaler à Stratus à toute heure du jour ou de la nuit, n'importe quel jour de l'année, grâce à ces méthodes pratiques :

  • Web - Allez à support.stratus.com et entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Notre portail de services everRun est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous pouvez utiliser ce site pour soumettre et suivre des questions, trouver des réponses aux questions les plus fréquemment posées et parcourir notre bibliothèque de documentation.
  • Téléphone - Appelez le 1 800-221-6588 (États-Unis et Canada) ou le +1 602-852-3200 (international) pendant les heures de couverture.

Pourquoi les services de Stratus ?

Stratus fournit des services d'assistance complets en matière de temps de fonctionnement depuis près de 40 ans, au service de clients dans plus de 40 pays du monde entier. Vous pouvez compter sur l'expertise de Stratus pour répondre à vos besoins les plus exigeants en matière de disponibilité des applications.

Principaux avantages

  • Assistance téléphonique disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an
  • Conventions alimentaires de 1, 2 ou 3 ans
  • Mises à jour des logiciels
  • Accès au portail de services en ligne " Stratus
  • Documentation sur les produits logiciels, base de connaissances consultable et FAQ
  • Vous pouvez inscrire des administrateurs de soutien pour votre site
  • Nombre illimité de demandes de soutien

Tout comme le logiciel Stratus everRun , nos services sont conçus pour être simples, efficaces et globaux. C'est pourquoi les services de conseil, de formation et d'assistance technique de Stratus sont au cœur de notre mission et de notre passion.

La disponibilité des applications avec une tolérance zéro pour les temps d'arrêt est précisément ce que nous faisons. Vous pouvez donc compter sur Stratus pour une gamme complète de solutions logicielles et de services intégrés quand et où vous en avez besoin.

everRun Service de bilan de santé

Le service optionnel everRun Health Check vous permet de disposer d'une analyse détaillée et actualisée de votre environnement everRun . Votre consultant Stratus analysera, évaluera et vous recommandera des modifications à apporter à votre configuration everRun et à vos applications critiques. Ce service comprend l'installation de mises à jour pour les versions spécifiques de everRun à l'étude. À l'issue de cette analyse, vous recevrez un rapport détaillé qui comprendra des recommandations et les résultats attendus si les recommandations sont mises en œuvre.

Ce service est disponible pour une seule configuration de everRun (version 7.4 et supérieure) et comprend :

  • Configuration et analyse des journaux
  • everRun bilan de santé sur place
  • Documentation des résultats

Durée totale du service : 2 jours

"Un de nos serveurs s'est éteint le jour de Noël. Grâce au logiciel everRun , nous n'avons jamais connu de perturbation dans notre service de répartition. Et je n'ai pas eu à passer Noël au bureau pour essayer de récupérer nos systèmes".
Officier Craig Withycombe
Département de police de la ville de Lowell

Obtenez plus d'informations dès aujourd'hui !

Pour plus d'informations sur la manière dont vous pouvez protéger vos investissements dans everRun solutions à tolérance de pannes avec des services d'assistance technique complets, contactez votre représentant Stratus , appelez le 1-800-STRATUS, ou visitez stratus.com.

À propos de Stratus

Stratus permet de simplifier le fonctionnement des applications critiques de l'entreprise 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. Stratus' permet de prévenir de manière proactive les cas d'arrêt imprévu, tant sur le site data center qu'à la périphérie, et nos services garantissent que tout problème est résolu avant que les clients n'en aient besoin. Depuis plus de 35 ans, les entreprises du classement mondial Fortune 500 et les petites et moyennes entreprises dans un large éventail de secteurs d'activité à travers le monde font confiance à Stratus pour une disponibilité continue et simple d'utilisation.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.stratus.com ou suivre sur Twitter @StratusAlwaysOn.

Actifs connexes

Haut de page

Datasheet

Stratus everRun software technical support services

Delivering the support you need to ensure your fault-tolerant environment stays that way

Expert and responsive technical support services for the entire everRun family.

At Stratus, keeping your applications running around the clock is our business. Our expert and responsive technical support services are an important part of the everRun® technology family. Our services combine software updates, phone and web support, online technical resources, and e-learning resources for your everRun solutions.

By keeping your Stratus® everRun® environment current and supported with expert assistance whenever you need it, our technical support services help you get the most out of your investment.

Two ways to report an issue

If you should ever encounter an issue with your everRun solution, you can report it to Stratus any time of day or night, any day of the year, through these convenient methods:

  • Web – Go to support.stratus.com and enter your username and password. Our everRun Service Portal is accessible 24 hours a day, 7 days a week. You can use this site to submit and track issues, find answers to commonly asked questions, and browse our documentation library.
  • Phone – Call 1 800-221-6588 (USA and Canada) or +1 602-852-3200 (International) during your coverage hours.

Why Stratus services?

Stratus has been providing comprehensive uptime support services for nearly 40 years, serving customers in over 40 countries worldwide. You can count on Stratus expertise to handle your most demanding application availability requirements.

Key Benefits

  • Telephone support available 24/7/365
  • Maintenance agreements of 1, 2, or 3 years
  • Software updates
  • Access to Stratus’ online Service Portal
  • Software product documentation, searchable knowledge base and FAQs
  • You may register support administrators for your site
  • Unlimited number of support requests

Like Stratus everRun software, our services are designed to be simple, effective, and holistic. That’s why Stratus consulting, training, and technical support services are core to our mission and our passion.

Application availability with zero tolerance for downtime is precisely what we do. So you can count on Stratus for a full range of integrated software and service solutions when and where you need them.

everRun Health Check service

The optional everRun Health Check service provides you with a detailed, up-to-date analysis of your everRun environment. Your Stratus consultant will analyze, evaluate, and provide recommended modifications to your everRun configuration and critical applications. This service includes installing updates for the specific everRun versions under review. Upon completion you will receive a detailed report that includes recommendations and expected outcomes should the recommendations be implemented.

This service is available for a single everRun configuration (version 7.4 and higher) and includes:

  • Configuration and log analysis
  • everRun onsite health check
  • Results documentation

Total duration of service: 2 days

“One of our servers went down on Christmas day. Thanks to everRun software, we never experienced a disruption in our dispatch service. And I didn’t have to spend Christmas at the office trying to get our systems back.”
Officer Craig Withycombe
City of Lowell Police Department

Get more information today!

For more information on how you can protect your investments in everRun fault-tolerant solutions with comprehensive technical support services, contact your Stratus representative, call 1-800-STRATUS, or visit stratus.com.

About Stratus

Stratus takes the complexity out of keeping business critical applications running 24/7/365. Stratus’ technologies proactively prevent instances of unplanned downtime both in the data center and at the edge, and our services ensure any issues are addressed before customers need to. Global Fortune 500 companies and small medium sized businesses in a wide range of industries across the globe have been relying on Stratus for operationally simple, continuous availability for more than 35 years.

For more information, please visit www.stratus.com or follow on Twitter @StratusAlwaysOn.

Related Assets

Scroll to Top