Étude de cas

Russian River Brewing Company

La Russian River Brewing Company utilise le système everRun® de Stratuspour le contrôle de la production, ce qui permet à Brewmaxx by ProLeit de fonctionner sans temps d'arrêt

Russian River Brewing Company

La Russian River Brewing Company a été fondée en 1997 par les caves de champagne Korbel à Guerneville, CA. Leur IPA "Pliny the Elder" a été l'une des premières IPA doubles ou impériales brassées commercialement en Amérique et a remporté de nombreux prix au fil des ans. Elle continue à être leur bière la plus populaire près de 20 ans après son introduction. En 2003, Korbel a décidé de se retirer du secteur de la bière et a transféré les droits à la Russian River Brewing Company à Vinnie Cilurzo. Au cours des 15 dernières années, la brasserie a remporté des dizaines de prix lors de la Grande Fête de la bière américaine et de la Coupe du monde de la bière. Cilurzo et la brasserie ont été nommés deux fois "Brasserie et maître brasseur de l'année" lors de la GABF et de la World Beer Cup. En 2007, Cilurzo a reçu le prix Russell Scherrer pour l'innovation en matière de brasserie.

En raison du succès et de la popularité de ses bières, la Russian River Brewing Company a étendu son réseau de sites dans la région de Sonoma Country. Son nouveau site de Windsor, en Californie, a été constitué avec une "équipe de rêve" d'architectes, de consultants, de concepteurs et d'entrepreneurs. La nouvelle brasserie de Windsor s'étend sur 85 000 pieds carrés et comprend la production de bières propres et de bières sures vieillies en fût.

Le nouveau site de Windsor et sa nécessité de fonctionner en continu

Avec l'ouverture de la nouvelle brasserie sur le site de Windsor, la Russian River Brewing Company avait des exigences spécifiques, notamment un système de contrôle fiable et facile à gérer pour garantir la production d'un résultat final cohérent. Les architectes, consultants et concepteurs ont fixé des normes élevées et ont voulu utiliser la meilleure technologie disponible pour la nouvelle brasserie. Ils ont décidé d'utiliser le système brewmaxx pour le contrôle du processus de brassage de leur bière.

brewmaxx est un système de contrôle de processus lié à un objet et basé sur un API, avec une fonctionnalité MES et un contrôle intégré des recettes pour les liquides. Ce logiciel brewmaxx contrôle l'ensemble du processus de brassage de la bière. Si le système de contrôle de processus brewmaxx tombe en panne, le processus de brassage sera gravement compromis, ce qui entraînera la perte potentielle d'une quantité importante de bière. Pour éviter cela, Russian River a cherché des moyens de rendre le système brewmaxx hautement disponible et de continuer à fonctionner - même si des défaillances des systèmes informatiques se produisaient.

Le choix Stratus everRun

De nombreuses brasseries s'appuient sur Stratus everRun pour s'assurer que leur processus de brassage ne sera pas interrompu par des défaillances du système. everRun est unique dans le secteur, car c'est le seul logiciel qui peut être chargé sur deux serveurs standard basés sur Intel pour créer une seule instance de l'environnement Windows® VM. Ce logiciel n'entraîne aucune interruption et aucune perte de données, ce qui signifie que l'application brewmaxx peut continuer à fonctionner sans interruption ni perte de données si l'un des deux serveurs tombe en panne.

Après avoir pris connaissance des avantages offerts par everRun , Joe King, le directeur des technologies de l'information de la Russian River Brewing Company, a décidé que ce serait une solution idéale pour répondre à ses besoins de redondance et de haute disponibilité. "ProLeit avait recommandé everRun en se basant sur l'expérience éprouvée de everRundans d'autres brasseries utilisant everRun comme plate-forme de système redondant pour brewmaxx", explique Joe King. La Russian River Brewing Company avait également fait appel à une société de conseil pour l'aider à préciser les exigences et la conception globale de la nouvelle installation, et elle a également approuvé la recommandation everRun .

Depuis la mise en place de everRun, King est satisfait de ce choix. "Les systèmes ont fonctionné sans aucun temps d'arrêt depuis leur déploiement et ont fonctionné parfaitement.

Nous avons besoin du temps de fonctionnement pour maintenir la cohérence de bout en bout".

La mise en œuvre

King a configuré les serveurs et a travaillé avec Stratus et ProLeit pour incorporer le système everRun dans le brewmaxx de ProLeit pendant l'été 2018. Il a ensuite intégré les systèmes brewmaxx et everRun dans la production pour faire fonctionner le processus de brassage sur le nouveau site de Windsor.

M. King explique : "Nous sommes très satisfaits de nos serveurs Stratus everRun . Nous avons le niveau de redondance et de fiabilité dont nous avons besoin dans une solution Windows simple à utiliser".

"Nous sommes très satisfaits de nos serveurs Stratus everRun . Nous avons le niveau de redondance et de fiabilité dont nous avons besoin dans une solution simple à utiliser basée sur Windows."
Joe King
Directeur des technologies de l'information
Russian River Brewing Company

À propos de Stratus

Stratus permet de simplifier le fonctionnement des applications critiques de l'entreprise 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. Stratus' permet de prévenir de manière proactive les cas d'arrêt imprévu, tant sur le site data center qu'à la périphérie, et nos services garantissent que tout problème est résolu avant que les clients n'en aient besoin. Depuis plus de 35 ans, les entreprises du classement mondial Fortune 500 et les petites et moyennes entreprises dans un large éventail de secteurs d'activité à travers le monde font confiance à Stratus pour une disponibilité continue et simple d'utilisation.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.stratus.com

Actifs connexes

Haut de page

Case Study

Russian River Brewing Company

Russian River Brewing Company uses Stratus’s everRun® for production control allowing brewmaxx by ProLeit to run without downtime

Russian River Brewing Company

The Russian River Brewing Company was founded in 1997 by Korbel Champagne Cellars in Guerneville, CA. Their IPA “Pliny the Elder” was one of the first commercially brewed Double or Imperial IPAs in America and has won numerous awards over the years. It continues to be their most popular beer nearly 20 years after it was introduced. In 2003, Korbel decided to get out of the beer business and transferred the rights to the Russian River Brewing Company to Vinnie Cilurzo. In the past 15 years, the brewery has won dozens of awards from the Great American Beer Festival and World Beer Cup. Cilurzo and the brewery were twice named Brewery and Brewmaster of the Year at both the GABF and World Beer Cup. In 2007, Cilurzo was awarded the Russell Scherrer Award for Innovation in Brewing.

Based on the success and popularity of their beers, the Russian River Brewing Company has expanded their number of locations across the Sonoma Country area. Their newest location in Windsor, CA, was assembled with a “dream team” of architects, consultants, designers and contractors. The entire new Windsor brewery is 85,000 square feet and encompasses beer production for both clean beers and sour barrel-aged beers.

The new Windsor location and its need for continuous operation

With the opening of the new brewery at the Windsor location, Russian River Brewing Company had specific requirements, including a reliable, easy-to-manage control system to ensure production of a consistent end result. The architects, consultants and designers set high standards and wanted to use the best technology available for the new brewery. They decided to use brewmaxx for process control for the brewing of their beer.

brewmaxx is an object-related and PLC-based process control system with MES functionality and integrated recipe control for liquids. This brewmaxx software controls the entire beer brewing process. If the brewmaxx process control system goes down, the brewing process will be severely compromised, leading to the potential loss of a significant amount of beer. To prevent this, Russian River searched for ways to make the brewmaxx system highly available and continue running— even if failures in computer systems occurred.

The Stratus everRun choice

Many breweries rely on Stratus everRun to ensure that their brewing process will not be interrupted by system failures. everRun is unique in the industry, in that it is the only software product that can be loaded onto two standard Intel-based servers to create a single instance Windows® VM environment. This software provides zero downtime and zero data loss; meaning the brewmaxx application can continue to run without interruption or the loss of data if either server fails.

After learning about the benefits everRun provides, Joe King, the Director of Information Technology at the Russian River Brewing Company, decided that it would be an ideal solution for his redundancy and high availability requirements. “ProLeit had recommended everRun based on everRun’s proven track record in other breweries using everRun as the redundant system platform for brewmaxx,” says King. The Russian River Brewing Company had also used a consulting company to help specify requirements and overall design for the new facility, and they also endorsed the everRun recommendation.

Since implementing everRun, King has been satisfied with that choice. “The systems have been running with zero downtime since their deployment and have been performing perfectly.

We require the uptime to maintain consistency end-to-end.”

The implementation

King configured the servers and worked with Stratus and ProLeit to incorporate the everRun system into ProLeit’s brewmaxx during the summer of 2018. He then integrated the brewmaxx and everRun systems into production to run the brewery process at the new Windsor location.

King explains, “We are very pleased with our Stratus everRun servers. We have the level of redundancy and reliability we require in a simple to use Windows-based solution.”

“We are very pleased with our Stratus everRun servers. We have the level of redundancy and reliability we require in a simple to use Windows-based solution.”
Joe King
Director of Information Technology
Russian River Brewing Company

About Stratus

Stratus takes the complexity out of keeping business critical applications running 24/7/365. Stratus’ technologies proactively prevent instances of unplanned downtime both in the data center and at the edge, and our services ensure any issues are addressed before customers need to. Global Fortune 500 companies and small medium sized businesses in a wide range of industries across the globe have been relying on Stratus for operationally simple, continuous availability for more than 35 years.

For more information, please visit www.stratus.com

Related Assets

Scroll to Top