Étude de cas

Shanghai Techwell Biopharmaceutical

Une entreprise pharmaceutique chinoise obtient une surveillance permanente de la température et de l'humidité dans ses installations de pointe grâce au système Stratus® ftServer®.

Fondée en 2001, Shanghai Techwell Biopharmaceutical Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie engagée dans la recherche, le développement, le marketing et la production d'ingrédients pharmaceutiques actifs (API) et d'intermédiaires pharmaceutiques de haute qualité. Située dans la zone industrielle de Xinzhuang à Shanghai, la société exploite des usines et des équipements certifiés BPF. Grâce à ses plateformes de R&D pour l'extraction biologique, la fermentation de micro-organismes et la synthèse chimique, Shanghai Techwell Biopharmaceutical est en mesure d'effectuer des recherches indépendantes et de développer une large gamme d'API difficiles. Ses principaux produits comprennent la gonadotrophine chorionique humaine (HCG), la gonadotrophine ménopausique humaine (HMG), l'hormone folliculo-stimulante (FSH), les prostaglandines, les antifongiques et les produits intermédiaires. Les produits biochimiques et de fermentation de la société jouissent d'une solide réputation sur les marchés nationaux et étrangers.

 Le défi

Shanghai Techwell Biopharmaceutical Co, Ltd a mis en œuvre le système de surveillance continue Kaye LabWatch™ LT pour réguler les niveaux de température et d'humidité de l'usine conformément aux bonnes pratiques de fabrication des produits pharmaceutiques. Les capteurs de température et d'humidité du système Kaye LabWatch permettent au personnel des installations de surveiller et de contrôler les conditions environnementales critiques pour garantir une production pharmaceutique sûre et conforme. En outre, les capacités de surveillance, d'alarme et de collecte de données du système Kaye LabWatch améliorent l'efficacité des systèmes de climatisation de l'usine, aidant Shanghai Techwell Biopharmaceutical Co., Ltd. à se conformer aux initiatives du gouvernement central en matière d'opérations écologiques et d'économie d'énergie.

Si les niveaux de température ou d'humidité de l'usine devaient s'écarter des normes acceptables, Shanghai Techwell Biopharmaceutical Co., Ltd serait obligée de mettre au rebut les travaux en cours, ce qui entraînerait des retards dans les livraisons aux clients, des pertes financières importantes et une atteinte potentielle à la réputation. De plus, l'efficacité énergétique pourrait être compromise, ce qui augmenterait les coûts et aurait un impact négatif sur l'environnement. Compte tenu de ces risques élevés, la société avait besoin d'un moyen de maintenir son système Kaye LabWatch en état de marche - tout le temps - pour une production économe en énergie dans des conditions environnementales appropriées.

La solution

Après avoir évalué plusieurs solutions de haute disponibilité, Shanghai Techwell Biopharmaceutical Co., Ltd. a choisi le système Stratus ftServer , une solution matérielle et logicielle entièrement intégrée et disponible en continu, idéale pour l'exécution des opérations de fabrication et des applications de contrôle critiques pour l'entreprise. Le système Kaye LabWatch fonctionne sur un seul système ftServer 2800 situé dans la station Tian Wei de la société data center.

Tirant parti de la technologie de pointe des processeurs Intel® Xeon®, ftServer assure la disponibilité continue des applications grâce à une technologie avancée de verrouillage et à une gestion et une surveillance en temps réel. Le système ftServer est composé de deux unités remplaçables par le client (CRU) identiques, chacune possédant ses propres processeurs, sa propre mémoire et son propre stockage. Le traitement lockstep breveté garantit qu'aucune transaction n'est perdue, même en cas de défaillance d'un composant matériel, et le basculement E/S multivoie protège contre la corruption des données. Tous les composants et sous-systèmes redondants sont regroupés en une seule unité, ce qui simplifie la gestion continue du système et réduit les frais de licence des logiciels.

Compte tenu de la nécessité d'un traitement continu dans un environnement de fabrication pharmaceutique très coûteux et strictement réglementé, la facilité d'entretien était également un critère de sélection essentiel. Le système ftServer est conçu pour être facile à entretenir grâce à des unités CRU remplaçables à chaud qui peuvent être retirées sans mettre le système hors tension et remplacées sans utiliser d'outils spéciaux. Les CRU sont automatiquement resynchronisés lorsqu'ils sont réinsérés et le système continue de fonctionner sans interruption.

Lorsque Shanghai Techwell Biopharmaceutical Co., Ltd. a pris en compte les coûts d'acquisition, de déploiement, de gestion et de temps d'arrêt non planifié, il est apparu clairement que ftServer était le meilleur choix pour obtenir une disponibilité continue, une fiabilité élevée et une exploitation et une gestion simplifiées pour un coût total de possession le plus bas possible.

"De plus, le système ftServer a été remarquablement facile à déployer - sans qu'il soit nécessaire de modifier les applications ISV ou d'utiliser des scripts de basculement - ce qui a permis à l'entreprise d'atteindre plus rapidement une valeur ajoutée."

Les résultats

Depuis le déploiement du système ftServer en 2016, Shanghai Techwell Biopharmaceutical Co, Ltd a obtenu une disponibilité continue de son système Kaye LabWatch, ce qui permet à l'entreprise de produire des API et des intermédiaires pharmaceutiques de haute qualité - sans interruption - dans des conditions environnementales optimales. L'empreinte réduite du système ftServer 2800 et sa faible consommation d'énergie répondent aux normes écologiques de la firme ainsi qu'aux mandats gouvernementaux en matière d'efficacité énergétique.

En outre, le système ftServer a été remarquablement facile à déployer - sans qu'il soit nécessaire d'apporter des modifications à l'application ISV ou d'utiliser des scripts de basculement - ce qui a permis à l'entreprise d'obtenir une valeur ajoutée plus rapidement. Les fonctions d'autosurveillance, d'autodiagnostic et d'alerte automatisées simplifient la gestion courante et permettent de réaliser des économies de temps et d'argent considérables.

Combinant haute fiabilité, efficacité énergétique et facilité d'utilisation, le système ftServer a permis à Shanghai Techwell Biopharmaceutical Co., Ltd. d'obtenir un fonctionnement stable et continu de son système de surveillance de la température et de l'humidité pour une fabrication pharmaceutique en continu, répondant aux normes de qualité et de sécurité les plus élevées.

Actifs connexes

Haut de page

Case Study

Shanghai Techwell Biopharmaceutical

Chinese pharmaceutical company achieves always-on temperature and humidity monitoring in its state-of-the-art facilities with the Stratus® ftServer® system

Founded in 2001, Shanghai Techwell Biopharmaceutical Co., Ltd. is a high-tech enterprise engaged in the research, development, marketing, and production of high-quality active pharmaceutical ingredients (API) and pharmaceutical intermediates. Located in Shanghai’s Xinzhuang Industrial Zone, the company operates GMP-certified plants and equipment. Thanks to its R&D platforms for biological extraction, microorganism fermentation, and chemical synthesis, Shanghai Techwell Biopharmaceutical is able to independently research and develop a wide range of challenging APIs. Its main products include human chorionic gonadotropin (HCG), human menopausal gonadotropin (HMG), follicle stimulating hormone (FSH), prostaglandins, antifungals, and intermediates. The company’s biochemical and fermentation series products enjoy a strong reputation in both domestic and foreign markets.

 The challenge

Shanghai Techwell Biopharmaceutical Co., Ltd. implemented the Kaye LabWatch™ LT Continuous Monitoring System to regulate plant temperature and humidity levels in accordance with Good Manufacturing Practices for pharmaceutical products. The Kaye LabWatch system’s temperature and humidity sensors allow facilities personnel to monitor and control critical environmental conditions to ensure safe, compliant pharmaceutical production. In addition, Kaye LabWatch system’s monitoring, alarming, and data collection capabilities enhance the efficiency of plant air conditioning systems, helping Shanghai Techwell Biopharmaceutical Co., Ltd. conform to central government initiatives for eco-friendly and energy-saving operations.

If plant temperature or humidity levels were to deviate from acceptable standards, Shanghai Techwell Biopharmaceutical Co., Ltd would be forced to scrap work in process, resulting in delayed shipments to customers, significant financial losses, and potential reputation damage. What’s more, energy efficiency could be compromised—driving up costs and causing adverse environmental impact. Given these high-stakes risks, the company needed a way to keep its Kaye LabWatch system up and running—all the time—for energy-efficient production under the proper environmental conditions.

The solution

After evaluating a number of high availability solutions, Shanghai Techwell Biopharmaceutical Co., Ltd. selected the Stratus ftServer system, a fully integrated, continuously available hardware and software solution that is ideal for running business-critical manufacturing operations and control applications. The Kaye LabWatch system runs on a single ftServer 2800 system located in the company’s Tian Wei Station data center.

Leveraging state-of-the art Intel® Xeon® processor technology, ftServer provides continuous application availability with advanced lockstep technology and real-time management and monitoring. The ftServer system is made up of two identical customer replaceable units (CRUs)—each with its own processors, memory, and storage. Patented lockstep processing ensures that no transactions are lost—even in the event of a hardware component failure—and multipath I/O failover protects against data corruption. All redundant components and subsystems are packaged as a single unit, simplifying ongoing system management and reducing software licensing fees.

Given the need for continuous processing in the high-cost and strictly regulated pharmaceutical manufacturing environment, ease of serviceability was also a key selection criterion. The ftServer system is designed for serviceability with hot-swappable CRUs that can be removed without powering down the system and replaced without using special tools. The CRUs are automatically resynchronized when reinserted and the system continues to run without interruption.

When Shanghai Techwell Biopharmaceutical Co., Ltd. factored in acquisition, deployment, management, and unplanned downtime costs, it became clear that ftServer was the best choice for achieving continuous availability, high reliability, and simplified operation and management for the lowest total cost of ownership.

“In addition, the ftServer system was remarkably easy to deploy—with no ISV application modifications or failover scripts required—enabling the company to achieve faster time to value.”

The results

Since deploying the ftServer system in 2016, Shanghai Techwell Biopharmaceutical Co., Ltd. has achieved continuous availability of its Kaye LabWatch system, allowing the company to produce high-quality APIs and pharmaceutical intermediates—without interruption—in optimal environmental conditions. The ftServer 2800 system’s smaller footprint and low energy consumption meet the firm’s eco-friendly standards as well as government mandates for energy-efficient operations.

In addition, the ftServer system was remarkably easy to deploy —with no ISV application modifications or failover scripts required—enabling the company to achieve faster time to value. Automated self-monitoring, self-diagnosing, and alerting capabilities simplify ongoing management for significant time and cost savings.

Combining high reliability, energy efficiency, and ease of operation, the ftServer system has enabled Shanghai Techwell Biopharmaceutical Co., Ltd. to achieve continuously stable operation of its temperature and humidity monitoring system for always-on pharmaceutical manufacturing that meets the highest quality and safety standards.

Related Assets

Scroll to Top