Webinaire

Comment réduire les temps d'arrêt, optimiser les systèmes HMI/SCADA et appliquer la virtualisation avec la technologie Edge

Un webinaire à la demande hébergé par Automation World présentant les avantages de l'utilisation de la technologie de l'information. Edge Computing à travers des exemples concrets

Edge Computing améliore les performances des machines, augmente l'OEE et assure une plus grande disponibilité et fiabilité. Les opérations actuelles axées sur les données - où l'industrie 4.0, la transformation numérique et l'Internet industriel des objets (IIoT) sont des initiatives courantes - rendent smart machines et les équipements essentiels au succès de l'entreprise.

Au cours de ce webinaire, vous apprendrez comment utiliser la solution Edge Computing pour éviter les temps d'arrêt, éliminer les cloisonnements et surveiller et contrôler depuis n'importe où, en vous appuyant sur des études de cas réelles.

Les principaux points à retenir sont les suivants : comment appliquer Edge Computing aux :

  • Simplifiez votre architecture en combinant votre IHM/SCADA avec des applications numériques comme l'historien, le MES, la performance des actifs et la programmation des automates sur une seule plateforme au lieu de plusieurs ordinateurs. Cela peut se faire grâce à une virtualisation préconfigurée.
  • Protégez vos machines contre les temps d'arrêt en utilisant une plateforme de qualité industrielle avec redondance intégrée, certification Classe I Division 2 et sécurité. Edge Computing avec redondance intégrée, certification Classe I Division 2 et sécurité.
  • Améliorez vos opérations en permettant la maintenance prédictive, en gérant vos machines à distance à l'aide de dispositifs mobiles qui fournissent des informations en temps réel à l'entreprise et/ou à cloud.
  • Bénéficier de capacités de services intégrés qui peuvent activer ou améliorer les offres de services et donner aux utilisateurs finaux des options rentables avec un retour sur investissement défini.

Intervenants vedettes

Aric Prost
Leader mondial, OEM, Stratus Technologies
Aric Prost est responsable de la stratégie et de la mise sur le marché pour la ligne d'affaires Stratus OEM . Au cours des 15 dernières années, Aric a occupé différents postes commerciaux, notamment dans les domaines de la vente technique, de la gestion des ventes, de la gestion des canaux de distribution, du développement commercial de OEM et de la direction des ventes mondiales. Aric a commencé sa carrière dans l'armée américaine après avoir obtenu son diplôme de l'Académie militaire américaine de West Point. Après une décennie de service, Aric a commencé sa carrière commerciale chez Rockwell Automation à différents postes avant de passer à ProSoft Technology où il s'est concentré sur le développement des canaux et l'expansion de la base d'installation OEM de la société avant de diriger finalement les ventes et le marketing au niveau mondial. Aric est basé dans le Colorado et possède une licence en sciences et ingénierie de l'environnement et une maîtrise en gestion.

Paul Herron
Directeur du développement commercial
Paul Herron est un expert en contrôle de processus et en automatisation qui travaille actuellement au développement commercial chez Stratus Technologies. Paul a commencé à travailler chez un fabricant de premier plan et a depuis occupé de nombreux postes techniques chez les principaux fournisseurs d'automatisation. La sélection de la technologie la plus appropriée est le principal moteur de Paul. Il pense que cela commence par la compréhension des besoins des clients et des moteurs de l'entreprise.

Actifs connexes

Haut de page

Webinar

How to Reduce Downtime, Optimize HMI/SCADA, and Apply Virtualization with Edge Technology

An Automation World hosted on-demand webinar featuring the benefits of Edge Computing through real world examples

Edge Computing improves machine performance, increases OEE, and ensures higher availability and reliability. Today’s data driven operations – where Industry 4.0, digital transformation and the Industrial Internet of Things (IIoT) are common initiatives – make smart machines and equipment critical to business success.

In this webinar, you will learn how to use Edge Computing to prevent downtime, break down silos and monitor and control from anywhere, using real life customer case studies.

Key takeaways will be how to apply Edge Computing to:

  • Simplify your architecture by combining your HMI/SCADA with digital applications like historian, MES, asset performance, and PLC programming in one platform instead of multiple computers. This can be done using pre-configured virtualization.
  • Protect your machines from downtime using an industrial grade Edge Computing platform with built-in redundancy, Class I Division 2 certification, and security.
  • Enhance your operations by enabling predictive maintenance, managing your machines remotely using mobile devices that deliver real-time information to the enterprise and/or cloud.
  • Benefit from embedded service capabilities that can enable or enhance service offerings and give end-users cost effective options with a defined ROI.

Featured Speakers

Aric Prost
Global Leader, OEM, Stratus Technologies
Aric Prost is responsible for driving strategy and go to market for the Stratus OEM business line. Over the past 15+ years, Aric has held various commercial roles including technical sales, sales management, channel management, OEM business development and global sales leadership. Aric began his career with the US Army after graduating from the United States Military Academy at West Point. Following a decade of service, Aric began his commercial career with Rockwell Automation in various roles before moving to ProSoft Technology where his focus was on channel development and expanding the company’s OEM install base before ultimately leading Global Sales and Marketing. Aric is based in Colorado and has a B.S. degree in Environmental Science and Engineering and a Master’s degree in Management.

Paul Herron
Business Development Manager
Paul Herron is a Process Control and Automation expert currently working in Business Development at Stratus Technologies. Paul started work with a prominent manufacturer and has since held numerous technical roles with major automation suppliers. Selection of the most appropriate technology is Paul’s main driver. He believes that starts with understanding the customers’ needs and business drivers.

Related Assets

Scroll to Top