Webinaire

Atteindre l'excellence opérationnelle à la pointe

Un webinaire organisé par le Journal du pétrole et du gaz à la demande

Comprendre pourquoi le déploiement de nouvelles architectures informatiques élimine les contraintes d'échelle et de capacité grâce à l'infrastructure legacy et aux ressources de calcul standard. Découvrez comment la redondance intégrée de l'actuelle Edge Platform empêche les temps d'arrêt imprévus et comment sa sécurité intrinsèque permet de l'installer dans des endroits dangereux.

Les plates-formesEdge Computing permettent aux opérateurs d'acquérir efficacement des données en temps réel pour surveiller les performances et obtenir un aperçu en temps réel. L'accès à ces données offre aux opérateurs une visibilité en temps réel pour atteindre les objectifs liés à la sécurité, à la conformité réglementaire, à l'excellence opérationnelle et à la satisfaction des clients.

Joignez-vous à nous pour le webinaire d'information pour en savoir plus :

Plateformes Edge Computing modernes
Comment Edge Computing permet des applications qui favorisent l'excellence opérationnelle
Déployer une infrastructure de pointe sans surcharger des équipes informatiques déjà sollicitées

Intervenants vedettes

CorieAllemand
Leader mondial, pétrole et gaz, Stratus Technologies
Corie Allemand est le leader mondial pour le pétrole et le gaz avec Stratus Technologies. Il est responsable de la stratégie de mise sur le marché et de la conduite des affaires au niveau mondial. Au cours des plus de 25 dernières années, Corie a occupé différents postes, notamment celui de technicien de maintenance, de responsable des services pour les actifs électriques et d'automatisation sur de nombreux pipelines terrestres et offshore avant d'occuper différents postes de vente et de direction. Il a passé les 8,5 dernières années au sein de l'équipe de Siemens Oil and Gas Solutions, où il a fourni de l'électronique de puissance à des sociétés de forage mondiales, des solutions d'alimentation électrique de surface pour la production offshore, des solutions de connectivité sous-marine ainsi que diverses solutions et applications de pipeline pour le marché Midstream. Corie est titulaire d'une licence en gestion d'entreprise et d'une maîtrise en administration des affaires.

Modérateur : Paul Westervelt
Éditeur du groupe Petroleum
Endeavor Business Media

Actifs connexes

Haut de page

Webinar

Achieving Operational Excellence at the Edge

An On Demand Oil and Gas Journal-hosted webinar

Understand why the deployment of new computing architectures eliminates scale and capacity constraints due to legacy infrastructure and standard compute resources. Discover how current Edge Platform’s built-in redundancy prevents unplanned downtime and being intrinsically safe allows installation in hazardous locations.

Edge Computing platforms give operators the ability to effectively acquire real-time data to monitor performance and gain real-time insight. Access to this data provides operators real-time visibility to meet objectives related to safety, regulatory compliance, operational excellence, and customer satisfaction.

Join us for the informational webinar to learn more about:

Modern Edge Computing platforms
How Edge Computing enables applications that drive operational excellence
Deploying Edge infrastructure without overburdening already stretched IT Teams

Featured Speakers

Corie Allemand
Global Leader, Oil and Gas, Stratus Technologies
Corie Allemand is the Global Leader for Oil and Gas with Stratus Technologies. He is responsible for the go-to-market strategy and driving the global business. Over the past 25+ years, Corie has held various roles including maintenance technician, services lead for electrical and automation assets on multiple onshore and offshore pipelines prior to moving into various sales and leadership roles. He spent the last 8.5 years as the part of the Siemens Oil and Gas Solutions Team, where he supplied power electronics to global drilling companies, topside power solutions for offshore production, Subsea connectivity solutions as well as various pipeline solutions and applications to the Midstream Market. Corie holds a Bachelor of Science Degree in Business Management and a Master’s in Business Administration.

Moderator: Paul Westervelt
Group Publisher, Petroleum
Endeavor Business Media

Related Assets

Scroll to Top