Webinaire

Conception et déploiement de la mise à niveau pour l'automatisation des terminaux et les applications pharmaceutiques

Un webinaire avec le CSIA présentant Avid Solutions

Rejoignez Tim Shope, directeur de la transformation numérique chez Avid Solutions, alors qu'il partage sa vaste expérience de la conception et du déploiement de solutions matérielles/logicielles pour les clients. Tim expliquera pourquoi il préconise de "définir une spécification" de manière spécifique pour garantir l'excellence opérationnelle dans des études de cas impliquant un automate de terminal et un constructeur de patins pharmaceutiques. Il terminera son webinaire en expliquant où il voit le marché aller, et pourquoi.

Les participants pourront notamment en tirer les enseignements suivants :

  • Des informations sur la meilleure façon d'architecturer et de déployer des solutions d'automatisation transformationnelles avec Rockwell, Inductive Automation et le groupe de travail sur l'automatisation. Stratus ztC Edge
  • Un regard sur l'architecture utilisée pour l'automatisation des terminaux et les cas d'utilisation des patins pharmaceutiques.
  • Perspectives sur la situation actuelle du marché, son évolution dans les 12 à 24 prochains mois et ce que vous pouvez faire pour y remédier.

Intervenants vedettes

Jose Rivera
PDG, Control System Integrators Association
Cadre supérieur spécialisé dans la stratégie et le développement commercial, ayant une connaissance approfondie des marchés industriels et de la technologie, ainsi que du marketing et des ventes interentreprises. A géré plusieurs lignes de produits et territoires de vente par le biais de canaux de vente directs et indirects, dans des secteurs verticaux et des régions géographiques. A fourni des solutions aux clients dans les secteurs suivants Énergie, production d'électricité (y compris Smart Grid), chimie, pétrole et gaz, métaux et mines, eau et eaux usées, sciences de la vie, pharmacie, alimentation et boissons. Vous êtes à l'aise pour travailler et diriger des équipes directement ou au sein d'une organisation matricielle.

Participation étroite au développement de l'entreprise dans le cadre de l'élaboration de la stratégie, de l'élaboration de la feuille de route d'acquisition, de la diligence raisonnable, de l'intégration et des cessions. Expérience de l'élaboration et de l'exécution de plans d'acquisition créatifs visant à soutenir une nouvelle orientation stratégique, en particulier des solutions innovantes pour des marchés verticaux ciblés.

Vrai parcours multinational et vaste expérience mondiale en Europe et en Amérique latine. Parle couramment l'anglais, l'espagnol et l'allemand, avec des connaissances de base en français. MBA de la Kellogg School of Management ; BS et MS en génie électrique de l'Université du Costa Rica.

Tim Shope
Vice-président des opérations et de la technologie, Avid Solutions
Tim a plus de 25 ans d'expérience dans le domaine des contrôles de processus et de l'automatisation. Ses compétences uniques et diversifiées en tant que client et fournisseur lui offrent une perspective exceptionnelle sur la création de valeur par le biais de la technologie.

Il a occupé des postes de direction chez Schneider Electric et Rockwell Automation. Il s'est concentré sur les engagements de prévente et de conseil en matière de cybersécurité, de contrôle et d'automatisation des processus, de systèmes instrumentés de sécurité, de migration et de modernisation. Avant de rejoindre Rockwell, il était responsable du contrôle des processus pour Resolute Forrest Products et a assumé des responsabilités croissantes au sein de l'organisation Pulp and Paper de Honeywell.

Il est passionné par la performance, en particulier lorsqu'il s'agit de tirer parti de la technologie pour améliorer les processus et obtenir des avantages économiques. Alors que le risque et l'obsolescence peuvent être les principaux moteurs de nombreux projets d'automatisation, il s'agit d'une opportunité de rechercher des domaines d'amélioration dans le processus, les opérations et les stratégies de contrôle afin de fournir une valeur incrémentielle année après année.

Jeffrey Young
Responsable du développement commercial (Amériques), Stratus Technologies Inc
Jeffrey Young est actuellement responsable du développement commercial chez Stratus Technologies. En tant que professionnel de la vente, il a fait preuve d'une grande expérience dans les secteurs de l'automatisation industrielle et des logiciels informatiques. Tout au long de sa carrière, Jeffrey a acquis des compétences en matière de négociation, de vente, de satisfaction de la clientèle, d'opérations commerciales et de gestion des ventes.

Actifs connexes

Haut de page

Webinar

Up-leveling Design & Deployment for Terminal Automation & Pharmaceutical Applications

A webinar with the CSIA featuring Avid Solutions

Join Tim Shope, Avid Solutions’ Director of Digital Transformation, as he shares his extensive experience designing and deploying hardware/software solutions for customers. Tim will walk through why he advocates for “setting a spec” in specific ways to ensure operational excellence in case studies involving a terminal automation and pharmaceutical skid builder. He will finish up his webinar sharing where he sees the market going, and why.

Takeaways for attendees will include:

  • Insights into how to best architect and deploy transformational automation solutions with Rockwell, Inductive Automation and Stratus ztC Edge
  • A look into architecture leveraged for terminal automation and pharmaceutical skid use cases
  • Perspectives on where the market is today, where it’s going in the next 12-24 months, and what you can do about it

Featured Speakers

Jose Rivera
CEO, Control System Integrators Association
Executive with a particular focus in Strategy and Business Development, and a deep understanding of industrial markets and technology, as well as business-to-business marketing and sales. Managed several product lines and sales territories through direct and indirect sales channels, across industry verticals and geographies. Delivered solutions to customers in: Energy, Power Generation (including Smart Grid), Chemical, Oil and Gas, Metals Mineral Mining, Water and Waste Water, Life Sciences, Pharmaceutical, Food and Beverage. Comfortable working and leading teams directly or within a matrix organization.

Close involvement with business development in strategy development, acquisition road map generation, due diligence, integration, and divestitures. Track record of creative acquisition road map development and execution focused to support a new strategic direction, in particular innovative solutions for targeted verticals.

True multinational background and extensive global experience in Europe and Latin America. Fluent in English, Spanish and German, with basic knowledge of French. Kellogg School of Management MBA; BS and MS in Electrical Engineering from the University of Costa Rica.

Tim Shope
VP of Operations and Technology, Avid Solutions
Tim has over 25 years of Process Controls and Automation experience. His unique and diverse skills as both a customer and vendor afford him an exceptional perspective on delivering value via technology.

He has held leadership roles in Schneider Electric and Rockwell Automation. Focusing on Presales and Consulting engagements in Cyber Security, Process Control and Automation, Safety Instrumented Systems, Migration and Modernization disciplines. Prior to Rockwell, he was a staff process control manager for Resolute Forrest Products and performed roles of increasing responsibility inside Honeywell’s Pulp and Paper organization.

​He is passionate about performance – particularly when it comes to leveraging technology to deliver process improvements and economic benefits. While risk and obsolescence may be the primary drivers for many automation projects, it is an opportunity to look for areas of improvement in the process, operations and control strategies to deliver incremental value year over year.

Jeffrey Young
Head of Business Development (Americas), Stratus Technologies Inc
Jeffrey Young is currently the Head of Business Development at Stratus Technologies. As a strong Sales professional, he has demonstrated an extensive history of working in the industrial automation and computer software industries. Throughout his career, Jeffrey has become skilled in Negotiation, Sales, Customer Satisfaction, Sales Operations, and Sales Management.

Related Assets

Scroll to Top