Webinaire

Comment Edge Computing Solutions a fait converger OT et IT, et a raccourci les cycles FAT/SAT pour un client du secteur des sciences de la vie.

Un webinaire avec le CSIA mettant en vedette RoviSys

En collaboration avec une grande entreprise du secteur des sciences de la vie, RoviSys, un fournisseur mondial de solutions d'automatisation, a proposé une solution à tolérance de pannes pour accroître la fiabilité des opérations de fabrication de l'entreprise et des rapports GAMP. Edge Computing afin d'accroître la fiabilité des opérations de fabrication de l'entreprise et des rapports GAMP. La solution a considérablement simplifié l'infrastructure informatique et a permis à l'équipe d'OT de déployer et de maintenir la nouvelle infrastructure sans assistance informatique sur site. Il est important de noter que la clé du succès de RoviSys a été de réaliser un PoC réussi et d'utiliser une solution qui a réduit le FAT/SAT de plusieurs semaines à quelques jours. Grâce à la confiance établie par ce succès, RoviSys a étendu son engagement auprès des utilisateurs finaux pour des projets supplémentaires.

Aaron Hoffman, ingénieur système chez RoviSys, expliquera comment l'équipe.. :

  • Nous avons développé une Edge Computing solution permettant de remplacer les grappes de serveurs traditionnelles, d'améliorer la fiabilité des données et de consolider les charges de travail logicielles.
  • Normalisation et mise à l'échelle de l'informatique dans différentes installations et cas d'utilisation des sciences de la vie.
  • Réduction du processus de test et de validation de plusieurs semaines à quelques jours.
  • Résume les avantages de Edge Computing du point de vue d'un SI

Intervenants vedettes

Aaron Hoffman
Ingénieur système, RoviSys
M. Hoffman est un ingénieur en virtualisation expérimenté qui a déjà travaillé dans le secteur de l'automatisation industrielle. Il est compétent en matière de Palo Alto Networks, de virtualisation, de mise en réseau, de produits Cisco Systems et Fortinet. Aaron a une solide expérience professionnelle dans le domaine des technologies de l'information et est titulaire d'un Bachelor of Applied Science - BASc axé sur les technologies/techniques de l'ingénierie électrique de l'Université d'État de Youngstown.

Lisa Richter
Directrice de la sensibilisation et de la croissance de l'industrie, Control System Integrators Association
En tant que directrice de la sensibilisation et de la croissance de l'industrie de la CSIA, Lisa Richter aide les membres de la CSIA à développer leurs activités, à partager leur expertise et à faire progresser l'industrie de l'intégration des systèmes de contrôle. Elle est également l'hôte du podcast Talking Industrial Automation sur l'Industrial Automation Exchange, un annuaire intelligent permettant aux intégrateurs de systèmes, aux fournisseurs et aux utilisateurs finaux d'apprendre et de faire des affaires.

Frank Hill
Directeur du développement commercial, Rockwell Automation
Directeur du partenariat mondial, Stratus Technologies
Un ancien de Rockwell Automation avec plus de 25 ans d'expérience sur le marché industriel. M. Hill gère actuellement le partenariat mondial de Stratusavec Rockwell Automation. M. Hill est titulaire d'une licence en sciences et d'une maîtrise en administration des affaires de l'université Brigham Young.

Actifs connexes

Haut de page

Webinar

How Edge Computing Solutions Converged OT and IT, and Shortened FAT/SAT Cycles for a Life Sciences Customer

A webinar with the CSIA featuring RoviSys

Working with a large Life Sciences company, RoviSys, a global automation SI, proposed a fault tolerant Edge Computing solution to increase reliability of the company’s manufacturing operations and GAMP reporting. The solution dramatically simplified IT infrastructure and enabled the OT team to deploy and maintain new infrastructure without on-site IT support. Importantly, RoviSys’ key to success was running a successful PoC and using a solution that reduced FAT/SAT from weeks to days. With the trust built from this success, RoviSys has expanded its end user engagement for additional projects.

Aaron Hoffman, Systems Engineer at RoviSys, will share how the team:

  • Developed an Edge Computing solution to supplant traditional server clusters, improve data reliability, and consolidate software workloads
  • Standardized and scaled computing throughout different Life Sciences facilities and use cases
  • Reduced the test and validation process from weeks to days
  • Summarized the benefits of Edge Computing from an SI’s point-of-view

Featured Speakers

Aaron Hoffman
Systems Engineer, RoviSys
Mr. Hoffman is an experienced Virtualization Engineer with a demonstrated history of working in the industrial automation industry. He is skilled in Palo Alto Networks, Virtualization, Networking, Cisco Systems Products, and Fortinet. Aaron has a strong information technology professional with a Bachelor of Applied Science – BASc focused in Electrical Engineering Technologies/Technicians from Youngstown State University.

Lisa Richter
Director of Industry Outreach and Growth, Control System Integrators Association
As CSIA’s director of industry outreach and growth, Lisa Richter helps CSIA members grow their businesses, share industry expertise and advance the industry of control system integration. She is also host of the Talking Industrial Automation podcast on the Industrial Automation Exchange, a smart directory for SIs, suppliers and end users to learn and do business.

Frank Hill
Director of Business Development, Rockwell Automation
Global Partnership Manager, Stratus Technologies
A Rockwell Automation alumnus with over 25 years of experience in the industrial market. Mr. Hill currently manages Stratus’ global partnership with Rockwell Automation. Mr. Hill has a Bachelor of Science and a Master of Business Administration degree from Brigham Young University.

Related Assets

Scroll to Top