Webinaire

Comment faire Edge Computing dans la feuille de route de votre produit

Un webinaire sur la conception de machines sponsorisé et hébergé à la demande par Stratus Technologies

Edge Computing améliorent et étendent les capacités des architectures de machines traditionnelles, ce qui permet d'accélérer l'innovation et d'introduire de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux avantages. De nombreux équipementiers ont conçu Edge Computing pour être prêts pour edge, mais la plupart cherchent encore comment et quand les déployer.

Participez à ce webinaire à la demande sur Stratus - Conception de machines pour mieux comprendre comment tirer parti de la valeur de Edge Computing. Vous apprendrez à mettre en œuvre les trois principales applications qui peuvent vous aider à décider quand et comment les intégrer dans votre cycle de conception de machines. Edge Computing dans le cycle de conception de votre machine.

Regardez ce webinaire à la demande pour obtenir des informations sur :

  • Comment Edge Computing modernise les architectures et permet la mise en œuvre d'applications de pointe telles que HMI/SCADA, l'analyse et la cybersécurité.
  • Comment Edge Computing permet d'adopter une approche "de la conception à la fabrication" pour votre usine
  • Conseils sur la façon de mettre en œuvre des systèmes résilients, connectés et à l'épreuve du temps sur le site Edge . smart machines
  • Edge Computing des cas d'utilisation et des architectures qui fonctionnent

Aric Prost
Leader mondial, OEM, Stratus Technologies

Aric Prost est responsable de la stratégie et de la mise sur le marché de la ligne commerciale Stratus OEM . Au cours des 15 dernières années, Aric a occupé divers postes commerciaux, notamment dans le domaine des ventes techniques, de la gestion des ventes, de la gestion des canaux de distribution, du développement commercial de OEM et de la direction des ventes mondiales. Aric a commencé sa carrière dans l'armée américaine après avoir été diplômé de l'Académie militaire américaine de West Point. Après une décennie de service, Aric a commencé sa carrière commerciale chez Rockwell Automation, où il a occupé divers postes avant de rejoindre ProSoft Technology, où il s'est concentré sur le développement des canaux de distribution et l'expansion de la base d'installation de la société OEM , avant de prendre la direction des ventes et du marketing au niveau mondial. Aric est basé dans le Colorado et est titulaire d'une licence en sciences et ingénierie de l'environnement et d'une maîtrise en gestion.

Bob Vavra
Responsable du contenu, Machine Design

Bob Vavra a eu une longue carrière dans l'édition, les médias et les événements. Depuis 16 ans, Bob couvre tous les aspects du secteur manufacturier, y compris l'industrie de la chaîne d'approvisionnement, et participe régulièrement à des événements tels que Pack Expo et Hannover Messe. Bob est également un modérateur de webcast et un maître de cérémonie très demandé, et il a présidé des événements aux États-Unis, en Allemagne et en Chine.

Actifs connexes

Haut de page

Webinar

How to Make Edge Computing Part of Your Product Roadmap

A Machine Design hosted webinar sponsored and hosted on-demand by Stratus Technologies

Edge Computing platforms enhance and expand the capabilities of traditional machine architectures providing a foundation to accelerate innovation and introduce new features and benefits. Many OEMs have designed-in Edge Computing to be edge-ready, but most are still researching how and when to deploy.

Join this Stratus – Machine Design on-demand webinar to better understand how to get value out of Edge Computing. You will learn about implementing the top three applications that can help you decide when and how to incorporate Edge Computing into your machine design cycle.

Watch this on-demand webinar to get insights into:

  • How Edge Computing modernizes architectures and allows implementation of leading applications like HMI/SCADA, Analytics and Cybersecurity
  • How Edge Computing supports a ‘design to manufacture’ approach to your plant
  • Tips on how to implement resilient, connected, and future-proof Edge based smart machines
  • Edge Computing use cases and architectures that work

Aric Prost
Global Leader, OEM, Stratus Technologies

Aric Prost is responsible for driving strategy and go-to-market for the Stratus OEM business line. Over the past 15+ years, Aric has held various commercial roles including technical sales, sales management, channel management, OEM business development and global sales leadership. Aric began his career with the US Army after graduating from the United States Military Academy at West Point. Following a decade of service, Aric began his commercial career with Rockwell Automation in various roles before moving to ProSoft Technology where his focus was on channel development and expanding the company’s OEM install base before ultimately leading Global Sales and Marketing. Aric is based in Colorado and has a B.S. degree in Environmental Science and Engineering and a Master’s degree in Management.

Bob Vavra
Senior Content Manager, Machine Design

Bob Vavra has had a long career in publishing, media and events. Bob has covered all aspects of the manufacturing sector, including the supply chain industry, for the past 16 years, and is a regular attendee at events such as Pack Expo and Hannover Messe. Bob also is a sought-after Webcast moderator and event emcee, and has presided over events in the U.S., Germany and China.

Related Assets

Scroll to Top