Webinaire

Le pétrole et le gaz en danger : Comment edge computing peut permettre la transformation numérique

Aramco, AVEVA et Stratus rejoignent ITP Media dans un dialogue approfondi sur la transformation numérique

Les temps d'arrêt sont l'ennemi de l'industrie pétrolière et gazière. Dans ce webinaire, nous réunissons l'expert Edge Computing Stratus et AVEVA, leader mondial des logiciels industriels, pour discuter de la manière de maintenir les entreprises en activité, en rendant les données et les informations disponibles en permanence. Une seule défaillance peut être synonyme de désastre pour les compagnies pétrolières et gazières. La fiabilité est donc essentielle dans toute plate-forme utilisée pour suivre, analyser et contrôler les opérations.

S'il est correctement appliqué, Edge Computing est la base idéale pour la transformation numérique en cours de l'industrie. Il assure la fiabilité des équipements, la disponibilité des applications et une vision opérationnelle en capturant les données et les informations au point d'origine.

Le panel discutera de cas d'utilisation réels et partagera la manière dont les opérateurs atteignent l'excellence opérationnelle, débloquent les capacités de l'industrie 4.0 et acquièrent un avantage concurrentiel grâce à Edge Computing.

Rejoignez les experts de Saudi Aramco, AVEVA et Stratus pour :

  • Apprenez comment garantir la disponibilité permanente des données et des informations
  • Comprendre comment les organisations pétrolières et gazières peuvent éviter les temps d'arrêt
  • Écoutez le Oil and Gas Leadership décrire le potentiel de edge computing alors que l'industrie continue à se numériser

Intervenants : Amit Kar, directeur de Global Pursuits, AVEVA ; Greg Hookings, responsable du développement commercial, numérisation, Stratus; Khalid Alghamdi, responsable de la stratégie numérique et de la croissance, Saudi Aramco. Modéré par Carla Sertin, rédactrice en chef de Oil & Gas Middle East.

Actifs connexes

Haut de page

Webinar

Oil & Gas on the edge: How edge computing can enable digital transformation

Aramco, AVEVA and Stratus join ITP Media in an in-depth dialog on Digital Transformation

Downtime is the oil and gas industry’s enemy. In this webinar, we bring Edge Computing expert Stratus together with AVEVA, global leader in industrial software, to discuss how to keep businesses up and running, making data and information continuously available. A single failure can spell disaster for oil and gas companies, so reliability is key in any platform used to track, analyse and control operations.

If applied correctly, Edge Computing is the ideal foundation for the industry’s ongoing digital transformation. It delivers equipment reliability, application availability and operational insight by capturing data and information at the point of origin.

The panel will discuss real-world use cases and share how operators are achieving operational excellence, unlocking Industry 4.0 capabilities and gaining a competitive advantage with Edge Computing.

Join Saudi Aramco, AVEVA and Stratus experts to:

  • Learn how to ensure data and information is continuously available
  • Understand how Oil and Gas organizations can avoid downtime
  • Listen to Oil and Gas Leadership describe the potential for edge computing as the industry continues to digitalize

Speakers: Amit Kar, Director of Global Pursuits, AVEVA; Greg Hookings, Head of Business Development, Digitalisation, Stratus; Khalid Alghamdi, Head of Digital Strategy & Growth, Saudi Aramco. Moderated by Carla Sertin, Editor of Oil & Gas Middle East.

Related Assets

Scroll to Top