Webinaire

De nouvelles stratégies pour un avenir "tout numérique".

Un webinaire à la demande organisé par IT News Africa

Découvrez comment le site edge computing peut être exploité correctement pour vous aider à optimiser l'efficacité de votre entreprise et vos opportunités de marché.

L'évolution de la transformation numérique se poursuit et son succès dépend de la façon dont les entreprises gèrent la convergence des personnes, des processus et de l'innovation technologique. Dans le marché volatil d'aujourd'hui, l'agilité et la flexibilité peuvent faire ou défaire une entreprise. Tout le monde essaie de trouver comment faire plus avec moins. La technologie Edge Computing permet aux organisations de maximiser la performance des actifs tout en augmentant l'efficacité des employés et des actifs.

Rejoignez IT News Africa et Stratus dans cette session interactive et découvrez comment le site edge computing peut être correctement exploité pour vous aider à optimiser l'efficacité de votre entreprise et vos opportunités de marché.

Participez à ce webinaire pour apprendre :

  • Pourquoi et comment les architectures périphériques façonnent la croissance de la transformation numérique.
  • À propos des principaux développements sur le marché des plates-formes Edge Computing .
  • Opportunités et défis pour les solutions Edge Computing en Afrique.
  • Comment maintenir les opérateurs en activité, en rendant les données et les informations disponibles en permanence.
  • Caractéristiques des meilleures pratiques actuelles à la périphérie.
  • Comment les organisations adoptent-elles les nouvelles stratégies numériques dans leurs activités ?

Intervenants vedettes

Pieter van der Merwe
Directeur régional des ventes et du développement commercial, Afrique et Moyen-Orient Stratus Technologies

Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur informatique, Pieter a une solide expérience des Mainframes, des serveurs d'entreprise de centre de données, des réseaux et plus récemment des solutions Edge. Dans son rôle précédent, il a été l'architecte des solutions de disponibilité pendant plus de 10 ans. Pieter a une connaissance approfondie de la virtualisation et des solutions haut de gamme pour les grandes entreprises, ainsi que de l'automatisation industrielle, des environnements de production et de la vente au détail en périphérie. Il gère un vaste territoire aux cultures diverses et aux défis socio-économiques variés.

Jonathan Duncan
Vice-président de la division informatique, Afrique anglophone

Jonathan Duncan a plus de 25 ans d'expérience dans le secteur des onduleurs et de l'alimentation critique, ayant exécuté avec succès de nombreuses installations compliquées à haute disponibilité. Il possède une connaissance et une expérience approfondies de la conception, de l'alimentation et de l'ingénierie des systèmes de refroidissement sur Data Center .
Au cours des dix-neuf dernières années, Jonathan a gravi les échelons chez Schneider Electric, qui reste un leader de la transformation numérique de la gestion de l'énergie et de l'automatisation.
Jonathan est actuellement à la tête de l'unité commerciale Secure Power pour l'Afrique anglophone. Dans ce rôle, il est bien conscient de la nécessité de la durabilité et de la compétitivité de l'environnement Data Center où l'efficacité opérationnelle est d'une importance capitale pour le succès de l'organisation. De bout en bout, nous devons combler le fossé énergétique et adopter des pratiques durables.
Jonathan est un concepteur de solutions expérimenté qui a su diriger et inspirer des équipes de vente et des partenaires pour qu'ils réalisent leurs ambitions commerciales. Il est toujours à la recherche de la solution la plus efficace pour ses clients.
Ingénieur certifié Data Center , Jonathan a travaillé sur de nombreux projets allant de kilowatts à des centaines de mégawatts.

Andre Hamann
Directeur informatique, NTT Motor Group

Andre Hamann a plus de 26 ans d'expérience dans le domaine de l'informatique et des infrastructures sur les réseaux WAN (Wide Area Networks). Cela fait maintenant 20 ans qu'il travaille pour le groupe en tant que directeur informatique. Au fil des années et de l'expansion du groupe, il a participé à la mise en place du réseau et des systèmes tels qu'ils existent aujourd'hui. Il supervise l'ensemble des besoins informatiques et les nouveaux développements de 40 concessionnaires automobiles et de 3 concessionnaires au Botswana. Au cours des cinq dernières années, nous nous sommes attelés à un projet visant à éliminer les documents papier et à tout transférer sur un appareil électronique pour signer et recevoir des informations par voie électronique. Le groupe s'efforce d'être à l'avant-garde du développement technologique. Nous gérons notre propre Intranet et nous sommes en contact avec les banques pour les demandes de crédit et l'approbation des crédits aux clients. L'équipe qui s'occupe du réseau est forte de 5 personnes et supervise 1500 ordinateurs et 800 appareils portables.

Haut de page

Webinar

New Strategies for a ‘Digital Everything’ Future

An On Demand IT News Africa-hosted webinar

Find out how edge computing can be leveraged correctly to help optimize your business efficiency and market opportunities.

The Digital transformation evolution journey continues with its success pinned on how corporates manage how people, processes, and technology innovation converge. In today’s volatile market, agility and flexibility can make or break a company. Everyone is trying to figure out how to do more with less. Edge Computing technology allows organisations to maximise asset performance while also increasing the efficiency of employees and assets.

Join IT News Africa & Stratus in this interactive session and hear how edge computing can be leveraged correctly to help optimize your business efficiency and market opportunities.

Join this webinar to learn:

  • Why and how edge architectures are shaping the growth of Digital Transformation.
  • About leading Developments in the Edge Computing platform market.
  • Opportunities and challenges for Edge Computing solutions in Africa.
  • How to keep operators up and running, making data and information continuously available.
  • Characteristics of today’s best practices at the edge.
  • How are organizations adopting new digital strategies in their operations?

Featured Speakers

Pieter van der Merwe
Regional Manager Sales & Business Development, Africa & Middle East Stratus Technologies

With more than 30 years’ experience in the IT industry, Pieter has a solid background in Mainframes, Datacenter Enterprise Servers, Networking and more recently Edge Solutions. In his previous role he was the Availability Solutions Architect for more than 10 years. Pieter has a deep understanding of Virtualization and high-end solutions for large corporate customers as well as Industrial Automation, production environments and Retail at the Edge. He manages a vast territory with many diverse cultures and social economic challenges.

Jonathan Duncan
Vice President, IT Division, Anglophone Africa

Jonathan Duncan has over 25 years’ experience in the UPS and critical power industry having successfully executed numerous complicated high availability installations. He has extensive Data Center design, power and cooling system engineering knowledge and experience.
Over the past nineteen years Jonathan has risen through the ranks at Schneider Electric, who remains a leader in the digital transformation of energy management and automation.
Jonathan is currently at the helm of the Secure Power business unit for Anglophone Africa. In this role he is well aware of the need for sustainability and how competitive is the Data Center environment where operational efficiency is of paramount importance to the success of the organization. End to end we need to address the energy gap, engaging in sustainable practices.
Jonathan is an experienced Solutions Designer with a demonstrated history of leading and inspiring sales teams and partners to achieving their business ambitions and he is always seeking out the most efficient way for his customers.
A certified Data Center engineer, Jonathan has worked on numerous projects ranging from kilowatts to 100’s of Megawatts.

Andre Hamann
CIO, NTT Motor Group

Andre Hamann has over 26 years’ experience in the IT and infrastructure on WAN (Wide Area Networks). He has working for the group now for 20 years as the CIO. Over the year as the group expand, he was involved to build the network and systems as it stands today. He oversees all 40-motor dealership full IT requirements and new developments and 3 Dealerships in Botswana. In the last 5 years we are busy with a project to go paperless and move everything possible to an electronic device to sign and received information electronically. The group strive to be in the forefront of development with technology. We run our own Intranet and interface with the Banks for credit application for credit approval to customers. The team that looks after the network are 5 strong and oversee 1500 Computers and 800 portable devices.

Scroll to Top