Webinaire

Comment tirer parti de la technologie de pointe et créer des solutions résilientes ? Smart Machines

Un webinaire à la demande avec Control Design, ARC and Stratus

Alors que les VAR et les OEM explorent les moyens de rendre leurs machines plus intelligentes et plus résilientes, ils se tournent vers des solutions basées sur l'Edge pour améliorer et étendre les capacités des architectures de machines traditionnelles. Cela permet de répondre aux exigences et aux demandes de la numérisation - connectivité, évolutivité, flexibilité, prévention des temps d'arrêt, sécurité, collecte de données, latence, bande passante, surveillance des performances des actifs, AR/VR, IA et apprentissage automatique.

Lorsque l'industrie 4.0, la transformation numérique, Cloud Computing et l'Internet industriel des objets (IIoT) deviennent des initiatives courantes, les opérations des machines intelligentes d'aujourd'hui, axées sur les données, nécessitent la technologie Edge et les plateformes Edge Computing pour répondre à ces demandes.

Regardez ce webinaire à la demande sur Stratus-Control Design et apprenez-en davantage sur :

  • Les défis des architectures IHM/SCADA traditionnelles dans la conception des machines.
  • Ce qu'il faut pour rendre vos machines résilientes sur le plan opérationnel - en savoir plus sur la sécurité, la prévention des temps d'arrêt, l'IA, l'apprentissage automatique et le jumeau numérique.
  • Les opportunités et les avantages de la technologie Edge et la manière dont elle aborde la connectivité des machines et complète le site Cloud Computing.
  • Comment trouver des sources de revenus supplémentaires pour augmenter votre activité de constructeur de machines en tirant parti du service, de l'assistance et de MaaS (Machine as a Service).
  • Ce dont vous aurez besoin pour mettre en œuvre une machine intelligente résiliente et connectée basée sur la technologie Edge.

Intervenants vedettes

Aric Prost
Leader mondial, OEM, Stratus Technologies

Aric Prost est responsable de la stratégie et de la mise sur le marché de la ligne commerciale Stratus OEM . Au cours des 15 dernières années, Aric a occupé divers postes commerciaux, notamment dans le domaine des ventes techniques, de la gestion des ventes, de la gestion des canaux de distribution, du développement commercial de OEM et de la direction des ventes mondiales. Aric a commencé sa carrière dans l'armée américaine après avoir été diplômé de l'Académie militaire américaine de West Point. Après une décennie de service, Aric a commencé sa carrière commerciale chez Rockwell Automation, où il a occupé divers postes avant de rejoindre ProSoft Technology, où il s'est concentré sur le développement des canaux de distribution et l'expansion de la base d'installation de la société OEM , avant de prendre la direction des ventes et du marketing au niveau mondial. Aric est basé dans le Colorado et est titulaire d'une licence en sciences et ingénierie de l'environnement et d'une maîtrise en gestion.

Craig Resnick
Vice-président de l'ARC Advisory Group

Craig Resnick est l'analyste principal pour de nombreux fournisseurs d'automatisation et de services financiers clients d'ARC. Les domaines d'intérêt de Craig comprennent la gestion de la production, l'OEE, les logiciels d'IHM, les plateformes d'automatisation et les systèmes embarqués. Craig a 30 ans d'expérience dans la vente, le marketing, le développement de produits et la gestion de projets sur le marché industriel, acquise auprès de grands fournisseurs d'automates programmables, de systèmes de contrôle de processus, d'équipements de transmission de puissance et d'appareils de terrain. Craig est diplômé de la Northeastern University, où il a obtenu un MBA et un BS en génie électrique.

 

Actifs connexes

Haut de page

Webinar

How to Leverage Edge Technology and Create Resilient Smart Machines

An On Demand Webinar with Control Design, ARC and Stratus

As VARs and OEMs explore ways to make their machines smarter and more resilient, they are looking at Edge based solutions to enhance and expand the capabilities of traditional machine architectures. This makes it possible to meet the requirements and demands of digitalization – connectivity, scalability, flexibility, downtime prevention, security, data collection, latency, bandwidth, asset performance monitoring, AR/VR, AI, and machine learning.

When Industry 4.0, digital transformation, Cloud Computing, and the Industrial Internet of Things (IIoT) become common initiatives, today’s data driven smart machine operations require Edge technology and Edge Computing Platforms to address these demands.

Watch this Stratus-Control Design on-demand webinar and learn about:

  • The challenges of traditional HMI/SCADA architectures in Machine Design.
  • What it takes to make your machines operationally resilient – find out more on Security, Downtime Prevention, AI, Machine Learning, and Digital Twin.
  • The opportunities and advantages of Edge based technology and how it addresses Machine Connectivity and complements Cloud Computing.
  • How to find additional revenue streams to augment your machine builder business by leveraging service, support, and MaaS (Machine as a Service).
  • What you will need to implement a resilient and connected Edge based smart machine.

Featured Speakers

Aric Prost
Global Leader, OEM, Stratus Technologies

Aric Prost is responsible for driving strategy and go to market for the Stratus OEM business line. Over the past 15+ years, Aric has held various commercial roles including technical sales, sales management, channel management, OEM business development and global sales leadership. Aric began his career with the US Army after graduating from the United States Military Academy at West Point. Following a decade of service, Aric began his commercial career with Rockwell Automation in various roles before moving to ProSoft Technology where his focus was on channel development and expanding the company’s OEM install base before ultimately leading Global Sales and Marketing. Aric is based in Colorado and has a B.S. degree in Environmental Science and Engineering and a Master’s degree in Management.

Craig Resnick
Vice President ARC Advisory Group

Craig Resnick is the primary analyst for many of ARC’s Automation Supplier and Financial Services clients. Craig’s focus areas include Production Management, OEE, HMI Software, Automation Platforms, and Embedded Systems. Craig has 30 years’ experience in sales, marketing, product development, and project management in the industrial market, gained with major suppliers of PLCs, process control systems, power transmission equipment, and field devices. Craig is a graduate of Northeastern University with an MBA and BS in Electrical Engineering.

 

Related Assets

Scroll to Top