Brève description de la solution

Programme de revendeurs à valeur ajoutée (VAR)

Augmentez vos bénéfices et différenciez votre offre grâce aux plateformes Edge Computing

Notre objectif, sur Stratus , est de fournir à nos partenaires les plates-formes et les services nécessaires pour créer et mettre en œuvre des machines et des solutions de la plus haute qualité, fiabilité et performance. Dans la plupart des cas, les VARs exigent la conformité aux initiatives Industry 4.0, Digital Transformation et Industrial Internet of Things (IIoT) et Stratus a développé un programme solide pour aider à réaliser cet objectif.

Un avantage concurrentiel pour les partenaires de Stratus

Le programme VAR est basé sur une relation où vous pouvez utiliser en toute confiance les produits et services de Stratus . Cela signifie que nous vous fournissons une assistance pour garantir que tous les besoins en matière de VAR sont satisfaits et que vos produits et solutions fonctionnent comme prévu. Il s'agit d'accroître la valeur de votre marque en fournissant à vos clients une machine ou une solution fiable.

Propulsé par Stratus

Lorsque vous devenez un VAR sur Stratus , vos produits et solutions seront mis en avant sur le Stratus Partner Locator, où vous pourrez promouvoir votre offre. En outre, vous pouvez utiliser le badge "Powered by Stratus" sur votre site web, vos documents promotionnels, ainsi que sur votre machine ou solution, ce qui renforce la certitude que votre offre est fiable, tolérante aux pannes et toujours disponible.

Un soutien dont vous pouvez bénéficier

Stratus offre à nos partenaires VAR des services intégrés. Ce programme de soutien protège votre investissement dans la plate-forme Edge Computing . Embedded Services maximise la valeur pour les clients en offrant plusieurs niveaux de partenariat VAR parmi lesquels choisir, une variété de fonctionnalités intégrées et l'évolutivité permettant de sélectionner des options en fonction des besoins actuels et futurs.

Les caractéristiques suivantes sont incluses dans les services intégrés :

  • Extension de la garantie des produits
  • Partenaires d'accès et portails de services
  • Participation à des formations et séminaires en ligne
  • Revendre Stratus Services
  • Formation dirigée par un instructeur
  • Examen conjoint des activités
  • Services de conseil en conception à distance
  • Soutien prioritaire à la mise en service à distance
  • Soutien technique avant le déploiement
  • Conservation des supports de mémoire
  • Options pour la gestion des pièces de rechange/maintenance
  • Alertes sanitaires à distance

"La plupart des équipements informatiques doivent être remplacés tous les cinq ans. Il s'agit d'un investissement récurrent et coûteux en temps si vous disposez de vingt ordinateurs sur la passerelle et à différents endroits du navire. En comparaison, avec AlViVi et Stratus Technologies, il y a beaucoup moins de matériel à remplacer. Tout se trouve au même endroit et la plate-forme elle-même ne doit être remplacée qu'une fois tous les sept ou huit ans".
Johan van Rikxoort
Chef de produit, Alewijnse

Simplifier, protéger, automatiser vos machines et vos solutions

Sur Stratus , nous concentrons notre soutien sur deux types de VAR : Machine Builders et les Solution Builders.

Machine Builders, également appelés Original Equipment Manufacturers (OEM), sont des VAR qui possèdent des connaissances spécialisées combinant l'ingénierie mécanique et l'automatisation qu'ils utilisent pour intégrer les plateformes Stratus dans les schémas de contrôle et les équipements.

Les Solution Builders sont des VARs qui ajoutent des fonctionnalités et des capacités aux plateformes Stratus en les combinant avec une variété de matériel et de logiciels pour répondre aux besoins des clients. Les Solution Builders ont une expertise dans l'interfaçage des systèmes de contrôle à l'informatique de niveau supérieur, comme le cloud et l'entreprise.

"Stratus est un visionnaire qui répond aux besoins de machine builders qui doit développer de nouvelles offres pour les environnements Industry 4.0 et la technologie IIoT. Stratus' boîte unique de technologie disponible - virtualisation, redondance, protection, sécurité, disponibilité personnalisable et interopérabilité industrielle - est un bond en avant par rapport aux IPC traditionnels et à la configuration des serveurs.
Michele Vario
OEM et directeur du développement commercial, Wonderware Italia

Faites partie de la famille partenaire Stratus - rejoignez-nous

Rejoignez notre liste croissante de clients et de partenaires satisfaits. Stratus propose zero touch Edge Computing des plateformes qui simplifient, protègent et automatisent les opérations de transformation numérique essentielles à l'entreprise. Depuis plus de quatre décennies, nous protégeons nos partenaires et nos clients d'importants risques financiers et de réputation en fournissant de manière sûre et fiable des informations exploitables à des applications sur site, dans le data center et dans le Cloud.

Nous étendons ces avantages à l'Edge afin que les VAR puissent créer des machines et des solutions qui maximisent l'efficacité opérationnelle et améliorent les performances et la sécurité, tout en minimisant les temps d'arrêt et les coûts imprévus. Rendre votre entreprise plus rentable et la vie de vos clients plus facile et plus productive.

Sur Stratus, notre mission est la réussite de la RVA

Nous voulons que vous fassiez aussi partie de notre famille. Contactez votre professionnel Stratus le plus proche pour plus d'informations ou visitez-nous à www.stratus.com/VAR

Actifs connexes

Haut de page

Solution Brief

Value Added Reseller (VAR) Program

Increase your profit and differentiate your offering with Edge Computing platforms

It is our aim at Stratus to provide our partners with platforms and services needed to create and implement machines and solutions of the highest quality, reliability, and performance. In most cases, VARs require compliance to Industry 4.0, digital transformation, and Industrial Internet of Things (IIoT) initiatives and Stratus has developed a robust program to help make this happen.

A competitive advantage for Stratus partners

The VAR program is based around a relationship where you can confidently use Stratus products and services. This means providing you support to ensure all VAR needs are met and that your products and solutions perform as expected. It means increasing the value of your brand by providing your customers with a reliable machine or solution.

Powered by Stratus

When you become a Stratus VAR, your products and solutions will be promoted on the Stratus Partner Locator, where you will be able to promote your offering. In addition, you can use the “Powered by Stratus” badge on your website, promotional materials, as well as on your machine or solution, thereby increasing confidence that your offering is reliable, fault tolerant and always available.

Support you can profit from

Stratus offers our VAR Partners with Embedded Services. This support program protects your Edge Computing platform investment. Embedded Services maximizes value to customers by providing multiple VAR Partnership Tier Level Assignments to choose from, a variety of features built-in, and the scalability to select options based on current and future needs.

The following features are included as part of the Embedded Services:

  • Extended Product Warranty
  • Access Partner and Service Portals
  • Participation in online training and seminars
  • Resell Stratus Services
  • Instructor led training
  • Joint Business Review
  • Remote design consulting services
  • Priority remote commissioning support
  • Pre-deployment technical support
  • Memory Media retention
  • Options for spare parts/maintenance management
  • Remote System Health Alerts

“Most computer equipment needs to be replaced every five years. This is a recurring and time-consuming investment if you have twenty computers on the bridge and in various locations on the vessel. By comparison, with AlViVi and Stratus Technologies, there is a lot less hardware to replace. It is all in one location and the platform itself needs replacing only once every seven or eight years.”
Johan van Rikxoort
Product Manager, Alewijnse

Simplify, protect, automate your machines and solutions

At Stratus we focus our support on two types of VARs— Machine Builders and Solution Builders.

Machine Builders, also called Original Equipment Manufacturers (OEM), are VARs who have specialized knowledge combining mechanical engineering and automation which they use to embed Stratus platforms into control schemes and equipment.

Solution Builders are VARs that add features and capabilities to Stratus platforms by combining them with a variety of hardware and software to solve customer requirements. Solutions Builders have expertise in interfacing control systems to higher level computing, such as the cloud and the enterprise.

“Stratus is a visionary in meeting the needs of machine builders who need to develop new offerings for Industry 4.0 environments and IIoT technology. Stratus’ unique box of available technology—virtualization, redundancy, protection, security, customizable availability, and industrial interoperability—is a leap forward over traditional IPCs and server configuration.”
Michele Vario
OEM and Business Development Director, Wonderware Italia

Be part of the Stratus partner family—join us

Join our growing list of satisfied customers and partners. Stratus offers zero touch Edge Computing platforms that simplify, protect, and automate digitally transforming business-critical operations. For over four decades, we have protected our partners and customers from significant financial and reputational risk by securely and reliably delivering actionable information to applications on site, in the data center, and in the Cloud.

We extend these benefits to the Edge so VARs can create machines and solutions that maximize operational efficiency and improve performance and safety, while minimizing unplanned downtime and cost. Making your business more profitable and your customer’s life easier and more productive.

At Stratus, our mission is VAR success

We want you to be part of our family too. Contact your nearest Stratus professional for more information or visit us at www.stratus.com/VAR

Related Assets

Scroll to Top