Brève description de la solution

Les services financiers, toujours à l'honneur

Maximiser la disponibilité pour les transactions de gros volume et la prestation de services financiers multicanaux

Dans le secteur des services financiers d'aujourd'hui, les paiements plus rapides exigent la disponibilité d'une plateforme bien au-delà de la fenêtre traditionnelle de règlement de nuit. Les transactions à la micro-seconde, les services bancaires en ligne mondiaux et les transactions mobiles doivent être possibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. Les autorisations de cartes de crédit et de débit nécessitent une analyse des transactions en temps réel et la détection des fraudes. Il n'y a tout simplement pas de temps, ni de jour ni de nuit, pour que les systèmes soient en panne.

Principaux avantages

  • Protéger les applications de traitement, transactionnelles et administratives grâce à un environnement de fonctionnement permanent
  • Détecter les problèmes potentiels et prendre des mesures proactives avant que les temps d'arrêt ne deviennent un problème
  • S'adapter facilement à la croissance des réseaux et des transactions
  • Répondre aux exigences de conformité en matière d'intégrité et de fiabilité des données
  • Profitez d'un soutien mondial 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an

C'est pourquoi les sociétés de services financiers du monde entier, des coopératives de crédit et des banques aux sociétés de valeurs mobilières et aux bourses, font confiance aux technologies de Stratus . Stratus maintient vos services opérationnels en permanence, qu'il s'agisse de transactions sur le site cloud, sur un smart phone, dans une agence ou via un distributeur automatique. Nous offrons une gamme de solutions flexibles et permanentes, faciles à déployer et à gérer, et soutenues par une structure de soutien qui a fait ses preuves depuis 40 ans. Nos solutions peuvent être rapidement déployées dans l'environnement de votre choix - physique, virtualisé ou cloud- sans modification de vos applications.

"Nous sommes rassurés par la résilience qu'offre Stratus . Le ftServer est plus que de la technologie. C'est la tranquillité d'esprit".
Leigh Mahoney
Directeur exécutif
Services bancaires et transactionnels de base

Solutions logicielles

  • Logiciel de disponibilité fiable et flexible avec virtualisation intégrée
  • Prend en charge les environnements Windows® et Linux® déployés sur des serveurs aux normes de l'industrie
  • Soutient le déploiement de sites séparés pour la reprise après sinistre

 

Solutions pour les plates-formes

  • Une solution globale de bout en bout pour des opérations sans souci, avec du matériel, des logiciels et des services intégrés
  • Serveurs basés sur Intel® Xeon et fonctionnant dans les environnements Windows®, Linux®, VMware® et OpenVOS
  • Temps de fonctionnement et performances maximales des applications

 

Services

  • Suivi et résolution proactive des problèmes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an
  • Des services professionnels spécialisés pour définir et gérer une stratégie de disponibilité
  • Meilleures pratiques certifiées utilisant des outils de gestion des performances avec analyse prédictive

 

Assurez-vous que vos demandes de services bancaires et de traitement des transactions sont toujours en cours Stratus

Des organisations du monde entier - des entreprises du Global Fortune 500 aux petites et moyennes entreprises - ont fait confiance à Stratus pour maintenir leurs activités 24 heures sur 24. Vous trouverez tous les détails sur le site www.stratus.com/finance. Vous verrez comment les banques de détail, les banques d'entreprise et les sociétés de marchés de capitaux assurent la disponibilité des transactions de gros volume et la prestation de services multicanaux grâce aux solutions de Stratus - et comment vous pouvez aussi le faire.

À propos de Stratus

Pour les dirigeants qui transforment numériquement leurs opérations afin d'obtenir des performances de pointe prévisibles avec un risque minimal, Stratus assure la disponibilité continue des applications critiques de l'entreprise en proposant des plates-formes Edge Computing "zero-touch" simples à déployer et à maintenir, protégées contre les interruptions et les menaces et autonomes. Depuis 40 ans, nous fournissons une informatique zéro contact fiable et redondante, permettant aux entreprises mondiales du Fortune 500 et aux petites et moyennes entreprises de transformer, en toute sécurité et à distance, leurs données en intelligence exploitable à l'Edge, cloud et data center- ce qui améliore le temps de fonctionnement et l'efficacité. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.stratus.com ou suivre sur Twitter @StratusAlwaysOn et LinkedIn @StratusTechnologies.

En fournissant des plates-formes informatiques simples à déployer et à entretenir, protégées contre les interruptions et les menaces, et fonctionnant de manière autonome, Stratus assure une disponibilité continue des applications critiques de nos clients.

Simple

Nos plates-formes Edge Computing sont faciles à installer, à déployer et à gérer, qu'il s'agisse d'applications ou d'infrastructures existantes, ou qu'il s'agisse de nouveaux domaines d'activité.

Protégé

Nous atténuons les risques opérationnels, financiers et de réputation en assurant une disponibilité "toujours active" et en protégeant les données contre les menaces informatiques ou les pertes de données.

Autonome

Notre technologie zéro-touch fiable, robuste et éprouvée fonctionne dans n'importe quel environnement sans surveillance, maintenance, réparation ou assistance humaine.

Actifs connexes

Haut de page

Solution Brief

Always On for Financial Services

Maximize availability for high-volume transactions and multi-channel financial services delivery

In today’s financial services industry, faster payments demand platform availability well outside the traditional overnight settlement window. Micro-second trades, global online banking and mobile transactions must be enabled 24/7/365. Credit and debit card authorizations require real-time transaction analysis and fraud detection. There is simply no time—day or night—for systems to be down.

Key Benefits

  • Protect processing, transactional and administrative applications with an always-on operating environment
  • Detect potential problems and proactively take action before downtime becomes an issue
  • Scale easily to accommodate network and transaction growth
  • Meet compliance requirements for data integrity and reliability
  • Leverage 24/7/365 global support

That’s why financial services companies around the world, from credit unions and banks to securities firms and stock exchanges, rely on Stratus Technologies. Stratus keeps your services up and running all the time—whether transacting in the cloud, on a smart phone, at a branch or via an ATM. We offer a range of flexible always-on solutions that are easy to deploy and manage, and backed by a support structure with a 40-year track record of success. Our solutions can be rapidly deployed in your chosen environment—physical, virtualized or cloud—without changes to your applications.

“We take comfort in the resiliency Stratus provides. The ftServer is more than technology. It’s peace of mind.”
Leigh Mahoney
Executive Director
Core Banking and Transactional Services

Software Solutions

  • Reliable and flexible availability software with built-in virtualization
  • Supports Windows® and Linux® environments deployed on industry-standard servers
  • Supports split-site deployment for disaster recovery

 

Platform Solutions

  • All-inclusive end-to-end solution provides worry free operations with integrated hardware, software and service
  • Intel® Xeon-based servers running Windows®, Linux®, VMware® and OpenVOS environments
  • Maximum application uptime and performance

 

Services

  • 24/7/365 monitoring and proactive problem resolution
  • Expert professional services to define and manage an availability strategy
  • Certified best practices using performance management tools with predictive analytics

 

Ensure your banking and transaction processing applications are always on with Stratus

Organizations around the world—from Global Fortune 500 companies to small and medium-sized businesses—have relied on Stratus to keep their operations running around the clock. Get all the details at www.stratus.com/finance. You’ll see how retail banking, corporate banking and capital markets firms ensure availability for high-volume transactions and multichannel services delivery with Stratus solutions—and how you can, too.

About Stratus

For leaders digitally transforming their operations in order to drive predictable, peak performance with minimal risk, Stratus ensures the continuous availability of business-critical applications by delivering zero-touch Edge Computing platforms that are simple to deploy and maintain, protected from interruptions and threats, and autonomous. For 40 years, we have provided reliable and redundant zero-touch computing, enabling global Fortune 500 companies and small-to-medium sized businesses to securely and remotely turn data into actionable intelligence at the Edge, cloud and data center— driving uptime and efficiency. For more information, please visit www.stratus.com or follow on Twitter @StratusAlwaysOn and LinkedIn @StratusTechnologies.

By delivering computing platforms that are simple to deploy and maintain, protected from interruptions and threats, and operate autonomously, Stratus ensures continuous availability for our customers’ business-critical applications.

Simple

Our Edge Computing platforms are easy to install, deploy and manage across applications and existing infrastructure as well as scale to new areas of operation.

Protected

We mitigate operational, financial and reputational risk by ensuring “always on” availability and securing data from cyber threats or data loss.

Autonomous

Our reliable, rugged, proven zero-touch technology runs in any environment without human monitoring, maintenance, repairs or support.

Related Assets

Scroll to Top