Étude de cas

Shougang Jingtang United Iron & Steel Co.

Renforcer la sécurité et la fiabilité grâce à la virtualisation

Shougang Jingtang Iron & Steel United Co. Ltd. fabrique des produits en fer et en acier. La société mène des activités de cokéfaction, de frittage, de fabrication de fer, de fabrication d'acier, de laminage à chaud et de laminage à froid. Les produits de Shougang Jingtang Iron & Steel United comprennent la tôle d'acier pour automobile, les pipelines, l'acier pour appareils à pression et l'acier de construction navale.

Défis

Le serveur de la ligne de production d'origine fonctionnait depuis huit ans et, au fil du temps, des problèmes ont commencé à se produire et à se reproduire avec l'ancien équipement. Il en résultait un risque croissant pour la poursuite des opérations et une diminution progressive de la sécurité et de la fiabilité.

Dans le même temps, il devenait de plus en plus difficile de réparer les composants ou d'acheter des pièces de rechange. Plusieurs parties de l'usine ont cessé de fonctionner en raison de cette pénurie, et la situation générale n'était pas favorable aux opérations et à la maintenance futures.

Il était évidemment temps d'installer un nouveau matériel, mais il fallait également tenir compte des systèmes logiciels. Le système et les logiciels Windows 2003 d'origine devaient être conservés lors des mises à niveau ou des reconstructions.

Solution

Pour répondre aux besoins de fiabilité et de sécurité, Stratus'ftServer® 2810 a été associé au logiciel de virtualisation VMware. De plus, le système d'exploitation de virtualisation ESXi a été installé directement sur le serveur ftServer2810 à tolérance de pannes et le système Win2003 d'origine a été migré vers l'environnement de virtualisation ESXi par P2V.

Après la migration, le système et l'environnement Win2003 d'origine du client sont devenus une machine virtuelle, conservant tous les logiciels et les données d'origine. Il n'a pas été nécessaire de modifier le système.

Cette nouvelle solution de virtualisation a facilité l'exploitation et la maintenance des futurs clients. Elle a amélioré l'utilisation du matériel, réduit la consommation d'énergie, économisé de l'espace et amélioré la flexibilité du système.

ftServer™ 2810

Pour Shougang Jingtang Iron & Steel United Co. Ltd, la solution de disponibilité continue a permis de réduire le coût des mises à niveau des logiciels et des systèmes, réduisant ainsi considérablement le coût total du projet.

Résultats

Pour Shougang Jingtang Iron & Steel United Co. Ltd, la solution de disponibilité continue a permis de réduire le coût des mises à niveau du logiciel et du système, réduisant ainsi considérablement le coût total du projet. Elle leur a également donné confiance dans la capacité à s'approvisionner en pièces liées aux futures mises à niveau et améliorations du système. ftServer a grandement amélioré la disponibilité du système, réduit le risque d'interruption du système du client et réduit le risque de perte de données.

Actifs connexes

Haut de page

Case Study

Shougang Jingtang United Iron & Steel Co.

Increasing security and reliability through virtualization

Shougang Jingtang Iron & Steel United Co. Ltd. produces iron and steel products. The company conducts coking, sintering, iron-making, steel-making, hot-rolling, and cold-rolling businesses. Shougang Jingtang Iron & Steel United products include automotive steel sheet, pipeline, pressure vessel steel, and shipbuilding steel.

Challenges

The original production line server had been operating for eight years, and over time, problems began to occur and reoccur with the old equipment. This resulted in a gradually increasing risk to continued operation and gradually decreasing security and reliability.

At the same time, it grew challenging to repair components or purchase spare parts. Various parts of the plant stopped functioning due to this shortage, and the overall situation was not beneficial to future operations and maintenance.

Obviously, it was time to install new hardware, but there were also software systems to consider. The original Windows 2003 system and software needed to be retained through upgrades or rebuilds.

Solution

To meet the needs for reliability and security, Stratus’ ftServer® 2810 was paired with VMware virtualization software. In addition, ESXi virtualization operating system was installed directly on the ftServer2810 fault-tolerant server and the original Win2003 system was migrated to the ESXi virtualization environment through P2V.

After the migration, the customer’s original Win2003 system and environment became a virtual machine, retaining all the original software and data. There was no need to modify the system.

This new virtualization solution facilitated the operation and maintenance of future customers. It improved hardware utilization, reduced energy consumption, saved space, and improved system flexibility.

ftServer™ 2810

For Shougang Jingtang Iron & Steel United Co. Ltd., the continuous availability solution reduced the cost of software and system upgrades, significantly reducing the total cost of the project.

Results

For Shougang Jingtang Iron & Steel United Co. Ltd., the continuous availability solution reduced the cost of software and system upgrades, significantly reducing the total cost of the project. It also gave them confidence in the ability to source parts related to future system upgrades and improvements. ftServer greatly improved the availability of the system, reduced the risk of customer system downtime, and reduced the risk of data loss.

Related Assets

Scroll to Top