Brochure

Stratus® ztC™ Edge Essentiels de sécurité

Atténuer activement edge computing le risque

Stratus suit une stratégie en trois parties pour sécuriser ses produits, les garder en sécurité et permettre à ses partenaires et clients de sécuriser plus facilement leurs systèmes informatiques.

1. Nous développons nos produits de manière sûre

ztC Edge comprend à la fois des logiciels open source et du code écrit par Stratus. Tous les modules open source sont inspectés et corrigés si nécessaire, afin de garantir que des versions sécurisées sont utilisées. En outre, le produit est régulièrement analysé au cours de son développement pour détecter les vulnérabilités connues, et des mesures sont prises pour atténuer toute découverte critique.

2. Nous intégrons des capacités de cybersécurité dans nos produits

Stratus ztC Edge est livré avec de nombreuses fonctionnalités conçues pour aider les non experts en sécurité à sécuriser facilement leurs edge computing systèmes. Un pare-feu basé sur l'hôte permet aux utilisateurs d'établir une liste noire ou blanche d'adresses IP, de noms de domaine, de protocoles ou de ports spécifiques. Les ports USB restreints sont conçus pour empêcher les périphériques non autorisés de prendre le contrôle du système et de propager des virus. Les contrôles d'accès basés sur les rôles, avec une gestion améliorée des mots de passe et l'intégration du répertoire actif, permettent de restreindre l'accès au système aux utilisateurs et groupes autorisés. Toutes les données envoyées entre ztC Edge passent par des canaux sécurisés et cryptés, tout comme les communications vers et depuis Stratus. L'amorçage sécurisé garantit le démarrage du système en utilisant uniquement des fichiers signés et vérifiés du chargeur de démarrage, du BIOS, des pilotes de périphériques et du système d'exploitation.

3. Nous travaillons avec nos pairs du secteur pour surveiller en permanence les vulnérabilités et fournir rapidement aux clients des mises à jour de sécurité

Stratus, avec d'autres fournisseurs de technologies et organisations gouvernementales (par exemple Intel, AMD, IBM, Microsoft, Red Hat, Google, Facebook, Amazon, MITRE, etc.), fait partie d'une coalition de sécurité qui identifie, qualifie et publie en permanence des informations sur les vulnérabilités de sécurité connues. Stratus crée, teste et distribue en permanence des correctifs de sécurité applicables aux systèmes d'exploitation. ztC EdgeLes équipes de support de Stratus sont également disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an pour aider les clients à mettre à jour leurs systèmes.

Stratus atténue Edge Computing risque

Un développement sûr Capacités de sécurité intégrées dans le domaine de la lutte contre le crime organisé Test et mise à jour continus

Actifs connexes

Haut de page

Brochure

Stratus® ztC™ Edge Security Essentials

Actively mitigating edge computing risk

Stratus follows a three-part strategy to secure its products, keep them secure, and enable partners and customers to more easily secure their computer systems.

1. We develop our products in a secure way

ztC Edge includes both open source software and code written by Stratus. All open source modules are inspected and patched if necessary, to ensure that secure versions are being used. In addition, the product is routinely scanned during development for known vulnerabilities, and actions are taken to mitigate any critical findings.

2. We incorporate cyber security capabilities into our products

Stratus ztC Edge ships with numerous features designed to help non-security experts easily secure their edge computing systems. A host-based firewall allows users to blacklist or whitelist specific IP addresses, domain names, protocols, or ports. Restricted USB ports are designed to prevent unauthorized devices from gaining control of the system and spreading viruses. Role-based access controls, with enhanced password management and active directory integration, help restrict system access to authorized users and groups. All data sent between ztC Edge nodes is through secure, encrypted channels, as is communication to and from Stratus. Secure trusted boot ensures system startup by only signed and verified bootloader, BIOS, device driver, and OS files.

3. We work with our industry peers to continuously monitor for vulnerabilities, and quickly provide customers security updates

Stratus, together with other technology vendors and government organizations (e.g. Intel, AMD, IBM, Microsoft, Red Hat, Google, Facebook, Amazon, MITRE, etc.), belongs to a security coalition that continually identifies, qualifies, and publishes information about known security vulnerabilities. Stratus continually creates, tests, and distributes security patches that are applicable for ztC Edge, posting them on a secure download site, and alerting our customers. Stratus support teams are also available 24x7x365 to help customers patch and update their systems.

Stratus mitigates Edge Computing risk

Secure development Built-incyber security capabilities Continuous testing and updating

Related Assets

Scroll to Top