Brochure

Stratus Programme de mise à jour technique des serveurs ftServer

Optimiser le Edge

Les clients du monde entier bénéficient d'une tranquillité d'esprit en exécutant leurs applications critiques grâce à la disponibilité inégalée de Stratus' plateforme de calcul simple, protégée et autonome. Profitez de cette opportunité pour mettre à niveau votre plateforme Stratus ftServer . Continuez à bénéficier de la meilleure combinaison du secteur en matière de fiabilité, de virtualisation et de support technique pour votre entreprise.

Les plates-formes actuelles ftServer offrent les derniers gains de performance, ce qui vous permet d'étendre la fiabilité de Stratus' à d'autres applications, et d'optimiser vos ressources informatiques pour les logiciels d'entreprise avancés d'aujourd'hui sur les sites industriels edge et edge data center .

C'est le bon moment pour commencer à planifier votre mise à niveau vers la plate-forme ftServer de nouvelle génération. Le programme de rafraîchissement de la technologie Stratus ftServer offre une occasion inégalée de mettre à jour vos systèmes Stratus existants en les dotant de la toute dernière architecture, afin de garantir le fonctionnement optimal de vos applications critiques.

Principaux avantages

  • Augmentation des performances avec une augmentation de 50 % ou plus par rapport aux générations précédentes.
  • Améliorez votre flexibilité en prenant en charge les dernières versions des systèmes d'exploitation pris en charge par Stratus .
  • Continuez à exécuter vos applications critiques avec les dernières plates-formes de calcul en matière de fiabilité, de sécurité et de performances.
  • Étendre les performances et la tolérance aux pannes à d'autres applications critiques.
  • Optimiser le coût total de possession (TCO) tout en réduisant les coûts d'assistance annuels.
  • Exploiter des programmes d'assistance et de service flexibles pour minimiser les temps d'arrêt planifiés pendant la transition du système.

Augmentez les performances et prolongez la durée de vie de vos applications critiques.

Augmentez les performances tout en gérant les coûts et en réduisant les risques avec la dernière génération de ftServers de Stratus. Offrant une amélioration des performances de 50 % ou plus par rapport aux systèmes précédents, la 11e génération de systèmes Stratus ftServer maximise encore la puissance de calcul et la fiabilité dont vous avez besoin pour les sites industriels actuels edge et edge data center . Les capacités supplémentaires offertes comprennent :

  • Prise en charge des derniers systèmes d'exploitation pris en charge par Stratus - ftServer prend en charge VMware, Red Hat Enterprise Linux et Microsoft Windows Server ; les versions les plus récentes des systèmes d'exploitation présentent d'importantes améliorations en matière de sécurité et bénéficient du support et des correctifs les plus récents.
  • Mémoire NVMe™ - Disponible en option 1,6 To pour les configurations ftServer , NVMe offre le stockage le plus rapide du marché et est idéal pour les applications hautes performances telles que l'analyse en temps réel et l'apprentissage automatique (ML).
  • Jeux de puces Intel® Cascade Lake - Les processeurs Xeon Scalable de 2e génération d'Intel présentent une vitesse de 2,2 GHz et de 10 à 36 cœurs de processeur pour les charges de travail d'IA et d'IoT.

Un service et un support mondial toujours disponibles

Les applications critiques nécessitent une plate-forme de calcul fonctionnant 24 heures sur 24, soutenue par des services proactifs et une expertise technique qui permettent d'éviter les temps d'arrêt planifiés et non planifiés, ainsi que les pertes de données. Lorsque vous associez les systèmes Stratus ftServer à nos services de pointe, vous bénéficiez de l'environnement le plus robuste pour vos applications essentielles.

Construit et conçu pour la haute disponibilité et la tolérance aux pannes, ftServer est conçu pour être entretenu et réparé en cours de fonctionnement, sans interruption ni temps d'arrêt. StratusLe système est doté d'une fonction intégrée d'autodiagnostic de la santé du système, y compris des alertes, qui facilite la surveillance à distance, la détermination de la cause profonde, la résolution proactive des problèmes et la facilité d'entretien.

Stratus fournit une gamme d'offres de support et de services avec un seul objectif : permettre une disponibilité et un temps de fonctionnement continus à long terme de vos applications critiques. Tirez parti de notre ensemble essentiel de services "enveloppants" - de l'assistance de base à la surveillance proactive de la disponibilité - pour garantir la santé de vos plates-formes ftServer , y compris les composants matériels et logiciels sous-jacents, afin de fournir des performances optimales sans aucune interruption du système.

Par conséquent, vous pouvez déployer et maintenir les plates-formes informatiques Stratus avec moins d'efforts, de soucis et de coûts après-vente, tout en les exploitant pendant une durée de vie deux fois plus longue que celle des serveurs, clusters ou IPC traditionnels d'autres fournisseurs.

Pour plus d'informations, veuillez contacter votre responsable de compte Stratus ou visitez notre page web.

Principales considérations

1. Quels sont les avantages d'un Tech Refresh avec Stratus?
Le
programme Tech Refresh Stratus vous aide à mieux gérer votre infrastructure informatique Stratus et à garantir des performances optimales pour vos applications critiques en passant à la dernière génération de plateformes informatiques Stratus ftServer .

2. Mon système ftServer fonctionne toujours bien ; pourquoi devrais-je changer ?
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez décider de rafraîchir vos systèmes ftServer :

  • Les applications logicielles les plus récentes nécessitent une mémoire, un stockage ou une autre capacité supplémentaire pour maintenir des performances optimales.
  • Vous souhaitez tirer parti des nouvelles technologies, telles que les systèmes d'exploitation les plus récents, des processeurs plus performants et une mémoire plus rapide pour répondre aux demandes croissantes des applications.
  • Dans le cadre de votre planification de la gestion des ressources et des actifs, vous pouvez réduire les coûts de support annuels tout en optimisant
  • Coûts totaux de possession Les longs cycles de budgétisation des investissements vous obligent à planifier à l'avance pour garantir le fonctionnement optimal de vos applications critiques.

3. Puis-je réutiliser mon ancien système ftServer pour une autre solution ?
Oui, dans le cadre du processus de rafraîchissement, vous pouvez affecter vos systèmes ftServer d'ancienne génération au support d'applications qui ne sont pas critiques pour l'entreprise.

4. Je dispose d'une infrastructure de serveurs Stratus et nonStratus . Puis-je rafraîchir mon équipement nonStratus vers une plateforme Stratus ftServer ?
C'est le bon moment pour envisager la migration d'autres applications critiques vers les plateformes Stratus .

Grâce aux performances accrues qu'offre un rafraîchissement technologique, vous pouvez tirer parti de la virtualisation pour déplacer les applications les plus critiques des plates-formes nonStratus vers votre nouvelle plate-forme ftServer , ce qui simplifie la gestion du système et réduit les coûts.

5. Quels sont les autres points à prendre en compte lors d'un rafraîchissement technique ?
Un rafraîchissement technique est le moment idéal pour revoir les exigences de votre application et de votre système. Par exemple, vous pouvez considérer les points suivants

  • Quelles sont les exigences matérielles du dernier logiciel ?
  • Quelles sont les exigences en matière de réseau et de bande passante ?
  • Est-ce que je veux consolider des applications logicielles supplémentaires sur mon ftServer?
  • Quel est le calcul de mon coût total de possession ?

6. Y aura-t-il des temps d'arrêt pendant un rafraîchissement technique ?
Les temps d'arrêt prévus pour la transition des anciens systèmes aux nouveaux peuvent varier - et dépendent le plus souvent du calendrier du client. Avec le programme de démarrage Stratus , qui comprend 2 à 4 heures de formation en plus de l'installation, votre système Stratus peut être installé en quelques heures seulement, avec une formation dans l'après-midi. Souvent, le client, son intégrateur de système ou son partenaire chargera les applications et migrera les données de l'ancien système. Cette opération peut être réalisée en deux ou trois heures seulement.

Lors d'une mise à jour technologique, le service Stratus vous offre jusqu'à 90 jours pour effectuer la transition de l'ancien système au nouveau avant le début du contrat d'assistance. Cela offre une flexibilité accrue et réduit les temps d'arrêt, vous permettant de continuer à utiliser votre ancien système jusqu'à ce que la nouvelle unité ftServer soit prête à entrer en production.

Actifs connexes

Haut de page

Brochure

Stratus ftServer® Tech Refresh Program

Optimize the Edge

Customers worldwide enjoy peace of mind running their critical applications with the unmatched availability of Stratus’ simple, protected, autonomous compute platform. Take advantage of this timely opportunity to upgrade your Stratus ftServer platform. Continue to benefit from the industry’s leading combination of reliability, virtualization, and technical support for your business.

The current ftServer platforms offer the latest performance gains, allowing you to extend Stratus’ reliability to other applications, and optimize your computing resources for today’s advanced enterprise software at the industrial edge and edge data center.

Now is a good time to start planning your upgrade to the next generation ftServer platform. The Stratus ftServer Technology Refresh program provides an unmatched opportunity to update your existing Stratus systems to the latest architecture, ensuring your mission-critical applications run at peak performance.

Key Benefit

  • Increase performance with 50% or greater increase over previous generations.
  • Enhance flexibility with support for the latest Stratus supported operating system versions
  • Continue to run your mission-critical applications with the latest compute platforms for reliability, security, and performance
  • Extend the performance and fault tolerance to additional mission-critical applications
  • Optimize Total Costs of Ownership (TCO) while reducing annual support costs
  • Leverage flexible support and service programs to minimize planned downtime during system transition

Increase performance and extend the life of your business-critical applications

Boost performance while managing costs and reducing risk with Stratus’ latest generation of ftServers. Offering 50% or greater performance enhancement over previous systems, the 11th generation Stratus ftServer systems further maximize the computing power and reliability you require for today’s industrial edge and edge data center locations. Additional capabilities offered include:

  • Support for the latest Stratus supported operating systems – ftServer supports VMware, Red Hat Enterprise Linux, and Microsoft Windows Server; newer operating system versions feature significant security enhancements and the latest support and patching.
  • NVMe™ memory – Available as a 1.6TB option for ftServer configurations, NVMe offers the fastest storage available and is ideal for high-performance applications such as real-time analytics and machine learning (ML).
  • Intel® Cascade Lake chipsets – Intel’s 2nd generation Xeon Scalable Processors feature 2.2Ghz speed and 10 to 36 CPU cores for AI and IoT workloads.

Always-On Global Service and Support

Mission-critical applications require a compute platform that runs around the clock supported by proactive services and technical expertise that prevent both unplanned and planned downtime, and avoid data loss. When you pair Stratus ftServer systems with our industry-leading services, you benefit from the most robust environment for your essential applications.

Purpose-built and engineered for high availability and fault tolerance, ftServer is designed to be serviced and maintained while in operation, without disruption or downtime. Stratus’ built-in self-diagnosing system health, including alerts, that facilitate deliver remote monitoring, root cause determination, proactive issue resolution, and frictionless serviceability.

Stratus provides a range of support and service offerings with a single focus: to enable long-term continuous system availability and uptime for your critical applications. Leverage our essential set of “wrap around” services – from basic support to proactive uptime monitoring – to ensure the health of your ftServer platforms, including underlying hardware and software components, to deliver peak performance with no system downtime.

As a result, you can deploy and maintain Stratus computing platforms with less effort, worry, and aftermarket cost, while operating them for twice the lifespan of traditional servers, clusters, or IPCs from other vendors.

For more information, please contact your Stratus Account Executive or visit our web page.

Top Considerations

1. What are the benefits of a Tech Refresh with Stratus?
The Stratus Tech Refresh program helps you better manage your Stratus computing infrastructure and ensure peak performance of your mission-critical applications by upgrading to the latest generation of Stratus ftServer compute platforms.

2. My ftServer systems is still going strong; why should I change?
There are several reasons you may decide to refresh your ftServer systems:

  • The latest software applications require additional memory, storage or other capacity to maintain peak performance
  • You want to leverage newer technologies, such as the latest operating systems, higher performing processors and faster memory to support increasing demands from applications
  • As part of your resource and asset management planning, you can reduce annual support costs while optimizing
  • Total Costs of Ownership Long capital budgeting cycles require you to plan in advance to ensure your mission-critical applications run at peak performance

3. Can I re-use my old ftServer for another solution?
Yes, as part of the refresh process, you can allocate your earlier generation ftServer systems to support applications which are not business critical.

4. I am running both Stratus and non-Stratus server infrastructure. Can I refresh my non-Stratus equipment to a Stratus ftServer platform?
Now is a good time to consider other critical applications to migrate to Stratus platforms.

With the added performance a tech refresh provides, you can leverage virtualization to move more critical applications from non-Stratus platforms to your new ftServer platform, streamlining system management and reducing costs.

5. What other issues should I consider during a tech refresh?
A tech refresh is an ideal time to review your application and system requirements. For example, you may want to consider:

  • What are the hardware requirements of the latest software?
  • What are the network and bandwidth requirements?
  • Do I want to consolidate additional software applications onto my ftServer?
  • What is my total cost of ownership calculation?

6. Will there be any downtime during a tech refresh?
Planned downtime as a result of the transition from the old systems to the new can vary – and most often depends on the customer’s schedule. With the Stratus jumpstart program, which includes 2-4 hours of training in addition to installation, your Stratus system can be installed in as little as a few hours, with training in the afternoon. Often the customer, or their system integrator or partner will load applications and migrate data from the old system. This can be completed in as few as two to three hours.

During a tech refresh, Stratus service provides up to 90 days for you to transition from the old system to the new before the support contract starts. This provides added flexibility and reduces downtime, allowing you to continue running your old system until the new ftServer unit is ready to go into production.

Related Assets

Scroll to Top