Webinaire

L'ingénierie sur le site Edge: les conseils informatiques indispensables pour Machine Builders

Un webinaire à la demande hébergé par Machine Design, avec des Stratus Edge Computing experts.

Edge Computing a été largement adopté par la communauté des VAR/OEM et des constructeurs de machines ces dernières années. Il s'agit d'un modèle dans lequel l'informatique se trouve sur le site Edge - près de l'emplacement physique où les données sont collectées et analysées - plutôt que sur un serveur centralisé ou dans le site cloud. Ce webinaire utilise des études de cas de clients pour discuter des conseils clés sur la façon dont les fabricants de machines et d'équipements devraient tirer parti de l'informatique pour répondre à leurs besoins uniques ainsi qu'à ceux de leurs clients. Edge Computing pour répondre à leurs besoins uniques ainsi qu'aux exigences de leurs clients en utilisant une technologie basée sur la numérisation, l'IIoT et la transformation numérique.

Vous apprendrez à le faire :

  • Simplifiez et intégrez : Utilisez les plateformes Edge Computing pour consolider le contrôle et la surveillance avec vos autres applications critiques en une seule plateforme.
  • Protéger et sécuriser : Tirez parti de plates-formes de qualité industrielle assorties de sécurité, conçues avec une redondance inhérente pour protéger votre propriété intellectuelle, améliorer l'OEE, prolonger la durée de vie de vos machines et les protéger contre les arrêts imprévus.
  • Échelle et extension : Créez des machines qui évoluent dans le temps sans investir dans une infrastructure supplémentaire et qui peuvent s'intégrer de manière transparente aux solutions existantes de vos clients, qu'il s'agisse d'entreprises ou de cloud .
  • Augmentez vos profits : Tirez parti de votre plateforme Edge Computing et des services d'assistance qui l'accompagnent pour augmenter vos flux de revenus.

Intervenants vedettes

Aric Prost
Leader mondial, OEM, Stratus Technologies
Aric Prost est responsable de la stratégie et de la mise sur le marché pour la ligne d'affaires Stratus OEM . Au cours des 15 dernières années, Aric a occupé différents postes commerciaux, notamment dans les domaines de la vente technique, de la gestion des ventes, de la gestion des canaux de distribution, du développement commercial de OEM et de la direction des ventes mondiales. Aric a commencé sa carrière dans l'armée américaine après avoir obtenu son diplôme de l'Académie militaire américaine de West Point. Après une décennie de service, Aric a commencé sa carrière commerciale chez Rockwell Automation à différents postes avant de passer à ProSoft Technology où il s'est concentré sur le développement des canaux et l'expansion de la base d'installation OEM de la société avant de diriger finalement les ventes et le marketing au niveau mondial. Aric est basé dans le Colorado et possède une licence en sciences et ingénierie de l'environnement et une maîtrise en gestion.

Greg Hookings
Responsable du développement commercial - EMEA, Stratus Technologies
Greg Hookings dirige les activités de développement commercial et de conseil de Stratusdans la région EMEA, en se concentrant sur l'établissement d'un écosystème d'alliances et de partenariats intersectoriels pour aider les entreprises à transformer et à protéger leurs principaux processus commerciaux sur le site Edge. Avant de rejoindre Stratus, Greg a occupé des postes de direction au Japon, en Allemagne et aux États-Unis, au service d'un large éventail de secteurs verticaux et de clients. Son expérience est axée sur l'utilisation de la technologie et des solutions d'automatisation pour assurer l'avenir et accélérer les opérations commerciales grâce à la transformation numérique. Greg est basé à Londres et est titulaire d'une maîtrise en ingénierie des systèmes de l'université de Coventry et d'un MBA de la Warwick Business School.

Actifs connexes

Haut de page

Webinar

Engineering on the Edge: Must-Have Computing Tips for Machine Builders

A Machine Design hosted on-demand webinar featuring Stratus Edge Computing experts.

Edge Computing has gained wide adoption in the VAR/OEM and Machine Builder community in recent years. It is a model in which computing takes place at the Edge – near the physical location where data is being collected and analyzed – rather than on a centralized server or in the cloud. This webinar uses customer case studies to discuss key tips on how machine and equipment manufacturers should leverage Edge Computing to meet their unique needs as well as their customers’ requirements using technology based on digitalization, IIoT, and Digital Transformation.

You will learn how to:

  • Simplify and Integrate: Use Edge Computing platforms to consolidate control and monitoring with your other critical applications into a single platform.
  • Protect and Secure: Leverage industrial grade platforms bundled with security, architected with inherent redundancy to protect your intellectual property, improve OEE, extend the lives of your machines, and protect it from unplanned downtime.
  • Scale and Extend: Create machines that scale functionality over time without investing on additional infrastructure and be able to seamlessly integrate with your customers existing enterprise and cloud solutions.
  • Increase Profit: Take advantage of your Edge Computing Platform and its accompanying support services to increase your revenue streams.

Featured Speakers

Aric Prost
Global Leader, OEM, Stratus Technologies
Aric Prost is responsible for driving strategy and go to market for the Stratus OEM business line. Over the past 15+ years, Aric has held various commercial roles including technical sales, sales management, channel management, OEM business development and global sales leadership. Aric began his career with the US Army after graduating from the United States Military Academy at West Point. Following a decade of service, Aric began his commercial career with Rockwell Automation in various roles before moving to ProSoft Technology where his focus was on channel development and expanding the company’s OEM install base before ultimately leading Global Sales and Marketing. Aric is based in Colorado and has a B.S. degree in Environmental Science and Engineering and a Master’s degree in Management.

Greg Hookings
Head of Business Development – EMEA, Stratus Technologies
Greg Hookings leads Stratus’ business development and consulting activities across the EMEA region, focusing on establishing an ecosystem of cross industry alliances and partnerships to help companies transform and protect their core business processes at the Edge. Prior to Stratus, Greg served in senior roles based in Japan, Germany and the US serving a broad range of vertical sectors and clients. His experience focuses on using technology and automation solutions to future proof and accelerate business operations through digital transformation. Greg is based in London and holds a Master’s degree in Systems Engineering from Coventry University and an MBA from Warwick Business School.

Related Assets

Scroll to Top