Brève description de la solution

Next Generation Edge

Utilisez la fonction "zero-touch" Edge Computing de Stratus pour accélérer votre transformation numérique

La transformation numérique a lieu dans des secteurs aussi variés que la fabrication, la distribution d'énergie, la sécurité et la vente au détail pour des cas d'utilisation aussi divers que l'automatisation industrielle, la gestion des bâtiments, l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement et les points de vente. De plus en plus, l'analyse des données se fait à la périphérie, plus près du lieu de production des données, car les entreprises cherchent à utiliser les données et les informations générées à la périphérie de leurs réseaux d'entreprise pour améliorer les processus commerciaux et rester compétitives. Non seulement cette analyse en périphérie est essentielle pour la prise de décision en temps réel, mais elle améliore également la sécurité et réduit les coûts liés au déplacement des données.

Cependant, beaucoup trouvent leurs efforts frustrés par le manque d'infrastructure informatique appropriée pour soutenir leurs initiatives en matière d'IdO et de transformation numérique. Les entreprises tournées vers l'avenir s'appuient sur les solutions éprouvées et adaptées de Edge Computing pour accélérer leur transformation numérique "Edge to Enterprise". Edge Computing présente un ensemble unique d'exigences, notamment une infrastructure informatique robuste, sécurisée et hautement automatisée, nécessaire pour les conditions de sous-effectif typiques des sites périphériques éloignés et inaccessibles. En outre, les types de charges de travail informatiques qui s'exécutent souvent dans ces zones périphériques peuvent varier considérablement. Trouver une plateforme Edge Computing qui puisse prendre en charge ces divers besoins peut être un défi, mais est essentiel pour simplifier, protéger et automatiser vos opérations critiques de transformation numérique.

Principaux avantages

  • Unefiabilité accrue: Les plates-formes Stratus robustes, redondantes et résilientes améliorent instantanément la fiabilité de votre environnement Edge Computing , en minimisant les temps d'arrêt imprévus
  • Une meilleure sécurité : Des protocoles sécurisés et des paramètres de sécurité par défaut minimisent les surfaces d'attaque et contribuent à atténuer les risques physiques et de cybersécurité
  • Amélioration de l'efficacité opérationnelle: Conçues pour l'OT et basées sur des normes informatiques, les plates-formes automatisées Stratus sont faciles à gérer et à entretenir, ce qui vous fait gagner du temps
  • Une plus grande agilité : Des plates-formes basées sur des normes et interopérables vous aident à répondre plus rapidement aux besoins changeants des entreprises, même lorsque vous introduisez de nouvelles applications dans des endroits éloignés
  • Untemps plus rapide à évaluer: Facile à déployer et à intégrer, l'utilisation des plates-formes Stratus réduit le délai de récupération et améliore le retour sur investissement

Solution

Stratus propose un portefeuille diversifié de plates-formes Edge Computing prêtes pour l'IdO, depuis les plates-formes matérielles et logicielles convergentes qui sont idéales pour les charges de travail locales data center et de calcul en périphérie, jusqu'aux plates-formes uniquement logicielles qui sont facilement intégrées dans les solutions de périphérie VAR. Répondant aux besoins et aux exigences des professionnels des technologies opérationnelles (OT) et des technologies de l'information (TI), ces plates-formes simples, protégées et autonomes vous aident à augmenter l'utilisation et à minimiser les risques dans des environnements d'exploitation difficiles et dans des endroits où les effectifs sont limités. Plateformes d'état :

  • sont simples à déployer, à gérer et à maintenir
  • Protégez vos applications et vos données contre les pannes de système et les cyber-attaques
  • Se surveiller et s'administrer automatiquement

Les plates-formesStratus prennent en charge une grande variété de charges de travail et offrent un large éventail d'options de déploiement.

ztC™ Edge est une plateforme Edge Computing sécurisée, robuste et hautement automatisée qui contribue à accroître l'efficacité opérationnelle et à éliminer les temps d'arrêt en simplifiant et en protégeant les applications critiques de l'entreprise. Facile à déployer, à sécuriser et à gérer, tant localement qu'à distance, ztC Edge intègre la virtualisation, la protection automatisée et la gestion de l'OT, ce qui permet de fournir rapidement et facilement des applications périphériques virtualisées hautement disponibles.

ftServer® est un serveur de périphérie redondant, monté en rack, qui offre une disponibilité supérieure à cinq-neuf, éliminant pratiquement les temps d'arrêt imprévus et les pertes de données. Le traitement par étapes de verrouillage garantit l'exécution de toutes les transactions et la disponibilité continue des services.

everRun® est une plate-forme logicielle de virtualisation polyvalente et avant-gardiste qui offre une protection instantanée des applications et des données. Hautement personnalisable et compatible avec un large éventail de matériel informatique standard, everRun s'intègre facilement dans des solutions de RVA tierces nécessitant une plus grande fiabilité.

  ztC Edge ftServer everRun
Facteur de forme Plate-forme de calcul de pointe robuste, compacte et convergente Serveur redondant, monté en rack, en périphérie (avec choix de l'environnement d'exploitation) Plate-forme de virtualisation de pointe
Déploiement Sur la machine, dans le panneau de contrôle, sur le sol de l'usine : Utilise du courant alternatif ou continu En salle de contrôle, ou local data center: Utilise le courant alternatif Intégré dans la solution VAR
Capacité Jusqu'à 4 VM ou charges de travail 10 à 30 VM Dépend du matériel, jusqu'à 24 VM
Charges de travail Visualisation et contrôle d'une machine ou d'une ligne (SCADA), automatisation des bâtiments, passerelle intelligente et analyse des données en temps réel Consolidation de plusieurs opérations, lignes de production ou charges de travail d'usine, traitement d'événements complexes, analyse et orchestration de lots sur plusieurs sites Ceux qui exigent une fiabilité instantanée et plus grande pour les demandes

Conclusion

Pour les clients qui cherchent à accélérer leurs initiatives de transformation numérique à la périphérie de leurs réseaux d'entreprise, Stratus propose des plates-formes "zero-touch" Edge Computing pour aider à améliorer l'efficacité opérationnelle et accélérer le délai de rentabilisation. Contrairement à d'autres alternatives tierces basées sur des PC industriels ou des serveurs informatiques standard, Stratus' des plates-formes informatiques simples, protégées et autonomes sont faciles à déployer, à gérer et à entretenir, ce qui les rend idéales pour exécuter des charges de travail à haute performance dans des endroits où les ressources sont limitées.

Pourquoi Stratus

Pour les dirigeants qui transforment numériquement leurs opérations afin d'obtenir des performances de pointe prévisibles avec un risque minimal, Stratus assure la disponibilité continue des applications critiques de l'entreprise en proposant des plates-formes Edge Computing "zero-touch" simples à déployer et à maintenir, protégées contre les interruptions et les menaces et autonomes. Depuis 40 ans, nous fournissons une informatique zéro contact fiable et redondante, permettant aux entreprises mondiales du Fortune 500 et aux petites et moyennes entreprises de transformer, en toute sécurité et à distance, leurs données en informations exploitables à l'Edge, cloud et data center- pour une disponibilité et une efficacité accrues.

Pour plus d'informations

Veuillez contacter votre intégrateur de systèmes local, votre partenaire de distribution ou votre représentant commercial Stratus pour découvrir comment les plateformes Stratus'Edge Computing pourraient vous convenir. Pour plus d'informations sur ztC Edge, ftServer, et everRun , consultez le site stratus.com.

Actifs connexes

Haut de page

Solution Brief

Next Generation Edge

Use zero-touch Edge Computing from Stratus to accelerate your digital transformation

Digital transformation is taking place in industries as varied as manufacturing, energy distribution, security, and retail for use cases as diverse as industrial automation, building management, supply chain optimization, and point of sale. Increasingly, data analysis is occurring at the edge, closer to where data is being generated, as companies seek to use data and insights generated at the edge of their corporate networks to improve business processes and remain competitive. Not only is this edge analysis essential for real time decision making, but it also improves security and reduces the costs associated with moving data.

However, many are finding their efforts frustrated by the lack of suitable computing infrastructure to support their IoT and digital transformation initiatives. Forward-looking companies are leveraging proven, purpose-built Edge Computing solutions to accelerate their Edge to Enterprise digital transformation. Edge Computing introduces a unique set of requirements, including rugged, secure, highly automated computing infrastructure that is needed for understaffed conditions typical of remote, inaccessible edge locations. Furthermore, the types of computing workloads often running within these edge locations can vary significantly. Finding an Edge Computing platform that can support these diverse set of requirements can be a challenge, but is critical to simplifying, protecting, and automating your digitally transforming business-critical operations.

Key Benefits

  • Increased reliability: Rugged, redundant, and resilient Stratus platforms instantly improve the reliability of your Edge Computing environment, minimizing unplanned downtime
  • Better security: Secure protocols and default security settings minimize attack surfaces and help mitigate physical and cyber-security risk
  • Improved operational efficiency: Designed for OT and based on IT standards, automated Stratus platforms are easy to manage and maintain, saving you time
  • Greater agility: Standards-based and interoperable platforms help you respond more rapidly to changing business needs, even as you introduce new applications in remote locations
  • Faster time to value: Easy to deploy and integrate, using Stratus platforms shortens payback and improves ROI

Solution

Stratus offers a diverse portfolio of IoT-ready Edge Computing platforms, from converged hardware and software platforms that are ideal for local data center and edge compute workloads, to software-only platforms that are easily incorporated into VAR edge solutions. Meeting the needs and requirements of both operational technology (OT) and information technology (IT) professionals, these simple, protected, and autonomous platforms help you increase utilization and minimize risk in harsh operating environments and locations with limited staffing. Status platforms:

  • Are simple to deploy, manage and maintain
  • Protect your applications and data from system failure and cyber-attack
  • Automatically monitor and administer themselves

Stratus platforms support a wide variety of workloads and support a wide range of deployment options.

ztC™ Edge is a secure, rugged, highly automated Edge Computing platform that helps increase operational efficiency and eliminate downtime by simplifying and protecting business-critical applications. Easy to deploy, secure, and manage—both locally and remotely, ztC Edge has built-in virtualization, automated protection, and OT manageability that enables the quick, easy delivery of highly available virtualized edge applications.

ftServer® is a redundant, rack mount edge server that delivers better than five-nines availability, virtually eliminating unplanned downtime and data loss. Lock-step processing ensures all transactions are executed and services are continuously available.

everRun® is a versatile, edge virtualization software platform that delivers instant protection for applications and data. Highly customizable and compatible with a wide range of industry standard computing hardware, everRun is easily embedded into third party VAR solutions requiring greater reliability.

  ztC Edge ftServer everRun
Form factor Rugged, compact, converged edge compute platform Redundant, rack mount, edge server (with choice of operating environment) Edge virtualization platform
Deployment On machine, in control panel, on plant floor: Uses AC or DC power In control room, or local data center: Uses AC power Embedded in VAR solution
Capacity Up to 4 VMs or workloads 10 to 30 VMs Depends on hardware, up to 24 VMs
Workloads Single machine or line visualization and control (SCADA), building automation, intelligent gateway, and real time streaming data analysis Consolidation of multiple operations, production lines or plant workloads, complex event processing, and multi-site batch analysis and orchestration Those requiring instant and greater reliability for applications

Conclusion

For customers looking to accelerate their digital transforma­tion initiatives at the edge of their corporate networks, Stratus offers zero-touch Edge Computing platforms to help improve operational efficiency and speed time to value. Unlike other third-party alternatives based on industrial PCs or commodity-off-the-shelf (COTS) IT servers, Stratus’ simple, protected, and autonomous computing platforms are easy to deploy, manage and service—making them ideal for running high performance workloads at resource-constrained edge locations.

Why Stratus

For leaders digitally transforming their operations in order to drive predictable, peak performance with minimal risk, Stratus ensures the continuous availability of business-critical applications by delivering zero-touch Edge Computing platforms that are simple to deploy and maintain, protected from interruptions and threats, and autonomous. For 40 years, we have provided reliable and redundant zero-touch computing, enabling global Fortune 500 companies and small-to-medium sized businesses to securely and remotely turn data into actionable intelligence at the Edge, cloud and data center—driving uptime and efficiency.

For more information

Please contact your local systems integrator, channel partner, or Stratus sales representative to explore further how Stratus’ Edge Computing platforms might be right for you. More information about ztC Edge, ftServer, and everRun can be found at stratus.com.

Related Assets

Scroll to Top