Brochure

C-Cure avec everRun

Logiciel de virtualisation continue et à haute disponibilité pour les systèmes de contrôle d'accès C-Cure

Software House propose plusieurs méthodes pour garantir un temps de fonctionnement maximal d'un système C-CURE®. Lors de l'évaluation d'une solution, l'utilisateur final doit trouver un équilibre entre le coût et la complexité du système et ses exigences en matière de "retour à l'exploitation" (RTO) et de disponibilité.

Fiabilité et disponibilité des infrastructures de sécurité critiques

Traditionnellement, les entreprises ont toujours été confrontées au coût et à la complexité d'une solution de disponibilité pour maintenir leur infrastructure de sécurité en état de marche. Pour assurer la disponibilité de manière simple et abordable, Software House a choisi une solution de disponibilité qui offre les plus hauts niveaux de disponibilité à un coût similaire à celui des solutions de sauvegarde et de basculement.

Principaux avantages

  • Garantit la continuité des activités et l'intégrité des données en maintenant les systèmes C-Cure en état de marche, facilement et à un prix abordable
  • Offre une disponibilité rentable et efficace grâce à deux serveurs x86 prêts à l'emploi et à votre choix de stockage dans un seul produit facile à utiliser. D'autres méthodes pour assurer la disponibilité nécessitent des serveurs supplémentaires, des options de stockage coûteuses et un produit de virtualisation distinct
  • S'installe facilement sans modification des applications ni nécessité de compétences informatiques spécialisées, ce qui en fait un outil idéal pour les sites distants
  • Validé pour fonctionner sur C-Cure 9000 et C-Cure 800/8000

SplitSite

SplitSite, un module complémentaire intégré de everRun , assure la disponibilité des applications hors site à l'échelle de la métropole sur des sites géographiquement séparés grâce à une réplication synchrone. Cette fonctionnalité est disponible à la fois sur everRun Enterprise et everRun Express à un prix fixe.

Les configurations à site partagé sont limitées à 10 ms de latence A-Link aller-retour pour les VM à haute disponibilité et à 2 ms de latence A-Link aller-retour pour les VM à disponibilité continue. La séparation jusqu'à 10 km (en utilisant 1000BASE-LX) est une topologie de réseau A-Link courante qui peut répondre aux exigences de latence pour la plupart des déploiements.

L'utilisation du quorum est nécessaire pour les configurations de SplitSite afin de se protéger contre la perte de données (due à une division du cerveau) et de permettre aux VM de démarrer automatiquement en toute sécurité si une deuxième machine physique (nœud) ou site everRun a échoué. La disponibilité du quorum est améliorée si le quorum est placé sur un troisième site et si une conception de réseau de quorum appropriée est mise en œuvre.

Une formation spécifique ou une assistance de services professionnels est nécessaire pour déployer correctement SplitSite et une licence SplitSite est requise pour bénéficier d'une assistance technique sur une configuration SplitSite.

SplitSite

ARCServe

ARCServe, un module complémentaire de reprise après sinistre tiers qui utilise la réplication asynchrone sur un réseau étendu, peut être utilisé soit comme produit complémentaire à everRun , soit entre deux machines individuelles sur deux sites sans everRun sur l'un ou l'autre site. Ce produit est sous licence pour trois configurations différentes :

Licences ARCServe :

  1. Machine virtuelle à machine virtuelle (V2V): Un système everRun situé sur chaque site avec ARCServe fournissant la DR entre ces sites. C'est la licence la moins chère, car le client utilise everRun sur les deux sites.
  2. Virtual Machine to Primary Machine (V2P): everRun fonctionnant sur le site primaire et une seule machine sur le site DR
  3. Demachine primaire à machine primaire (P2P): Une seule machine sur le site primaire et le site DR. Il s'agit de la licence la plus coûteuse, car le client n'a pas de everRun dans la solution.

La seconde configuration et la licence sont les plus courantes : elles combinent la puissance de la disponibilité continue pour une protection locale avec la technologie de réplication continue des données, leader du secteur, pour répondre aux besoins de reprise d'activité hors site. everRun avec ARCServe aide les organisations informatiques, petites et grandes, à faire face à l'ensemble des menaces pesant sur la disponibilité des applications avec une solution unifiée unique, simplifiant ainsi un problème complexe et à plusieurs niveaux.

Ensemble, C-CURE et everRun, permettront à vos clients de bénéficier d'un environnement toujours sécurisé et toujours actif.

À propos de Stratus

Stratus Technologies est le principal fournisseur de solutions basées sur les infrastructures qui permettent de faire fonctionner les applications en permanence dans le monde actuel. Stratus permet le déploiement rapide d'infrastructures toujours actives, des serveurs d'entreprise aux nuages, sans aucune modification des applications. Stratus' des solutions flexibles - logiciels, plates-formes et services - préviennent les interruptions de service avant qu'elles ne se produisent et garantissent la continuité des opérations essentielles de l'entreprise.

Pour en savoir plus, consultez le site stratus.com

Pour en savoir plus sur Software House, visitez le site swhouse.com

Actifs connexes

Haut de page

Brochure

C•Cure with everRun

Continuous and High Availability Virtualization Software for C•Cure Access Control Systems

Software House offers several methods for ensuring maximum uptime for a C•CURE® system. When evaluating a solution, the end user must balance the cost and complexity of the system with their “return to operation” (RTO) and availability requirements.

Reliability and Availability for Critical Security Infrastructure

Traditionally, businesses have been challenged with the cost and complexity of an availability solution to keep their security infrastructure up and running. To achieve availability easily and affordably, Software House has selected an availability solution that provides the highest levels of availability at a cost similar to that of backup and failover solutions.

Key Benefit

  • Ensures business continuity and data integrity by keeping C•Cure sytems up and running—easily and affordably
  • Provides cost-effective availability efficiently with two off-the-shelf x86 servers and your choice of storage in one easy to use product. Other methods of achieving availability require additional servers, expensive storage options and a separate virtualization product
  • Installs easily without modifications to applications or the need for specialized IT skills making it ideal for remote locations
  • Validated to operate on C•Cure 9000 and C•Cure 800/8000

SplitSite®

SplitSite, an integrated everRun add-on, provides metro-wide offsite application availability across geographically separated sites using synchronous replication. This feature is available in both everRun Enterprise and everRun Express at a fixed price.

Split-site configurations are limited to 10ms round trip A-Link latency for high availability VMs and 2ms round trip A-Link latency for continuous availability VMs. Separation of up to 10km (using 1000BASE-LX) is a common A-Link network topology that can meet the latency requirements for most deployments.

Use of quorum is required for SplitSite configurations to protect against data loss (due to split brain) and to safely enable VMs to start up automatically if a second everRun physical machine (node) or site has failed. Quorum availability is improved if quorum is placed at a third location and an appropriate quorum networking design is implemented.

Specific training or professional services assistance is necessary to deploy SplitSite correctly and a SplitSite license is required to receive technical support on a SplitSite configuration.

SplitSite

ARCServe

ARCServe, a 3rd party disaster recovery add-on that uses asynchronous replication over a WAN, can be used as either a complementary product to everRun or between two single machines at two sites without everRun at either site. This product is licensed for three different configurations:

ARCServe Licenses:

  1. Virtual Machine to Virtual Machine (V2V): An everRun system located at each site with ARCServe providing DR between these sites. This is the lowest cost license, because the customer uses everRun on both sites.
  2. Virtual Machine to Primary Machine (V2P): everRun running on the primary site and a single machine at the DR site
  3. Primary Machine to Primary Machine (P2P): A single machine at the primary and DR site. This is the highest cost license, because the customer does not have any everRun in the solution.

The second configuration and license is the most common—it combines the power of continuous availability for local protection with industry leading continuous data replication technology to address off-site disaster recovery requirements. everRun with ARCServe helps both large and small IT organizations address the full range of threats to application availability with a single unified solution, simplifying a complex and multi-tiered problem.

Together, C•CURE with everRun, will keep your customer environments always-secure and always-on.

About Stratus

Stratus Technologies is the leading provider of infrastructure-based solutions that keep applications running continuously in today’s always-on world. Stratus enables rapid deployment of always-on infrastructures—from enterprise servers to clouds—without any changes to applications. Stratus’ flexible solutions—software, platform and services—prevent downtime before it occurs and ensure uninterrupted performance of essential business operations.

To learn more, visit stratus.com

To learn more, about Software House, visit swhouse.com

Related Assets

Scroll to Top