Webinaire

Comment utiliser Edge Computing pour protéger les opérations de surveillance et de contrôle essentielles à la mission

Utiliser le site edge pour répondre aux besoins de numérisation, gérer la normalisation et l'évolutivité, et atteindre l'excellence opérationnelle.

Grâce à des discussions perspicaces et des témoignages de réussite d'utilisateurs, vous apprendrez au cours de ce webinaire comment répondre à vos besoins en matière de numérisation, comment gérer la normalisation et l'évolutivité de vos solutions IHM/SCADA, comment protéger et intégrer vos îlots d'automatisation disparates et comment atteindre l'excellence opérationnelle.

Dans ce webinaire à la demande organisé par Le Journal, vous apprendrez :

  • Comment tirer parti de la valeur de la transformation numérique en utilisant le site edge et sa capacité à intégrer et à protéger les opérations essentielles à la mission.
  • Comment utiliser Edge Computing pour répondre à vos besoins en matière de numérisation, comment gérer la normalisation et l'évolutivité, et comment atteindre l'excellence opérationnelle.
  • Comment QuarterNorth Energy a réduit le temps de réponse du système de 1000% en utilisant la virtualisation pour consolider 12 applications et 5 serveurs sur une seule plateforme edge .
  • Ce qu'il faut pour moderniser un système IHM/SCADA obsolète dans l'une des plus grandes plateformes pétrolières et gazières des États-Unis en seulement 45 jours.

Intervenants vedettes

Theresa Houck
Rédactrice en chef, The Journal
Theresa Houck est rédactrice en chef du magazine primé The Journal From Rockwell Automation et Our PartnerNetwork™, publié par Endeavor Business Media pour Rockwell Automation. Theresa est chargée de développer la stratégie éditoriale, de rédiger et d'éditer le contenu, et de produire des podcasts, des vidéos, des webinaires, des livres électroniques, des médias sociaux et d'autres médias éducatifs.

Eric Belgard
Ingénieur systèmes chez Enginuity Global
Expert en systèmes de contrôle et de sécurité, englobant tout le matériel, les logiciels, les réseaux et les tests. Expérience dans la conception, la mise en œuvre et la maintenance continue. Certifié dans les systèmes de sécurité et de contrôle. Responsable de plusieurs projets dans diverses industries, telles que l'acier, le pétrole et le gaz, la chimie, la pétrochimie, le raffinage et les pâtes et papiers. Cela comprend à la fois la sécurité, les processus et les systèmes SCADA.

Jason Andersen
Vice-président, gestion de la ligne d'activité chez Stratus Technologies
Dirigeant de produits et de stratégies à fort impact, avec de solides antécédents en matière de transformation d'organisations et de produits technologiques. Il possède une expertise approfondie des technologies logicielles, matérielles et cloud et des stratégies de mise sur le marché. Les résultats ont conduit à des changements stratégiques en termes de revenus, de perception du marché et de rentabilité.

Actifs connexes

Haut de page

Webinar

How to Use Edge Computing to Protect Mission-Critical Monitoring & Control Operations

Using the edge to meet digitalization needs, manage standardization and scalability, and achieve operational excellence

Through insightful discussions with user success testimonials, you’ll learn from this webinar how to meet your digitalization needs, how to manage standardization and scalability in your HMI/SCADA solutions, how to protect and integrate your disparate islands of automation, and how to achieve operational excellence.

In this On-Demand Webinar hosted by The Journal, you will learn:

  • How to leverage the value of digital transformation by using the edge and its ability to integrate and protect mission-critical operations
  • How to use Edge Computing to meet your needs for digitalization, how to manage standardization and scalability, and how to achieve operational excellence
  • How QuarterNorth Energy slashed system response time by 1000% by using virtualization to consolidate 12 applications and 5 servers onto a single edge platform
  • What it takes to modernize an obsolete HMI/SCADA system in one of the largest Oil and Gas platforms in the United States in just 45 days.

Featured Speakers

Theresa Houck
Executive Editor, The Journal​
Theresa Houck is Executive Editor of the award-winning The Journal From Rockwell Automation and Our PartnerNetwork™ magazine, published by Endeavor Business Media for Rockwell Automation. Theresa is responsible for developing editorial strategy, writing and editing content, and producing podcasts, videos, webinars, eBooks, social media and other educational media.

Eric Belgard
Systems Engineer at Enginuity Global
Expert in controls and safety systems, encompassing all hardware, software, networking, and testing. Experience in conceptual design through implementation and ongoing maintenance. Certified in both Safety and Controls systems. Lead for multiple projects in various industries, such as steel, oil and gas, chemical, petrochemical, refining, and pulp & paper. This includes both Safety, Process, and SCADA systems.

Jason Andersen
Vice President, Business Line Management at Stratus Technologies
High impact product and strategy executive with strong track record of transforming technology organizations and products. Deep expertise in software, hardware and cloud technologies and go to market strategies. Results have led to strategic shifts in revenue, market perception and profitability.

Related Assets

Scroll to Top