Webinaire

Edge Computing ROI - Avantages, défis et succès

Un webinaire organisé par la semaine de l'industrie à la demande, sponsorisé par Stratus

Pour les fabricants de classe mondiale, edge computing est le moteur de la prochaine vague de transformation numérique de leurs opérations. À mesure que les entreprises modernisent et automatisent leurs opérations, elles reconnaissent des possibilités sans précédent d'optimiser les performances, de minimiser les temps d'arrêt et d'accroître la sécurité sur des sites dispersés et souvent dotés de ressources limitées. Ces entreprises tournées vers l'avenir s'appuient sur des solutions éprouvées et adaptées pour accélérer leur transformation numérique. Edge Computing pour accélérer leur transformation numérique et obtenir un retour sur investissement (ROI) mesurable.

Mais vous pouvez vous demander : qu'est-ce que Edge Computing et comment cela peut-il aider mes opérations particulières ?

Participez à ce webinaire pour découvrir en avant-première un nouveau guide du retour sur investissement de Nucleus Research. Edge Computing Guide du retour sur investissement de Nucleus Research, dans lequel il fournit une évaluation approfondie du retour sur investissement. Découvrez les résultats, les défis et les indicateurs de réussite obtenus par les entreprises dans le monde réel, ainsi que des idées et des conseils pour obtenir un retour sur investissement similaire pour votre propre investissement. Edge Computing investissement.

Intervenants vedettes

Dan Elman
Analyste de recherche, Nucleus Research
Daniel Elman est analyste principal chez Nucleus Research pour ses programmes de gestion de la relation client (CRM), d'analyse et d'infrastructure informatique. Daniel a beaucoup écrit sur les marchés respectifs ; il s'est notamment concentré sur les évaluations du retour sur investissement des projets de transformation numérique et sur les recherches visant à comprendre comment maximiser la valeur réalisée par une organisation après le déploiement d'une solution. D'autres sujets de recherche notables incluent l'apprentissage automatique et l'IA tels qu'ils sont appliqués à des cas d'utilisation réels ; la conteneurisation et l'infrastructure cloud , edge computing et l'analytique, l'automatisation du marketing et la transition des applications des environnements sur site vers cloud . Daniel est titulaire d'une licence en mathématiques pures et appliquées de l'université de Boston, où il a également effectué des recherches sur les groupes de Lie et la superradiance des trous noirs.

Jason Dietrich
Chief Revenue Officer, Stratus Technologies
Jason Dietrich a rejoint Stratus en 2018 en tant que CRO, apportant à l'entreprise plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des ventes et des opérations. Sur Stratus, Jason supervise les ventes mondiales, le marketing et les efforts de développement commercial de la société. Jason a rejoint Stratus après avoir travaillé chez PTC, où il était responsable de l'adoption mondiale de la plateforme IIoT de PTC dans les environnements de fabrication et d'opérations connectées. Avant de rejoindre PTC, Dietrich a dirigé l'activité d'exécution des opérations pour la division logicielle Invensys de Schneider Electric. Jason est titulaire d'un MBA et d'une licence en génie chimique de l'université de Lehigh.

Actifs connexes

Haut de page

Webinar

Edge Computing ROI – Benefits, Challenges & Success

An On Demand IndustryWeek-hosted webinar, sponsored by Stratus

For world-class manufacturers, edge computing is powering the next wave of digital transformation across their operations. As companies modernize and automate operations, they are recognizing unprecedented opportunities to optimize performance, minimize downtime, and increase safety in dispersed and often resource-constrained locations. These forward-looking companies are leveraging proven, purpose-built Edge Computing solutions to accelerate their digital transformation and achieve measurable return on investment (ROI).

But you may ask: What is Edge Computing and how can it help my particular operations?

Attend this webinar for an exclusive preview of a new Edge Computing ROI Guidebook from Nucleus Research, in which they provide an in-depth ROI assessment. Hear the real-world results, challenges, and success metrics companies have achieved, along with insights and tips for achieving similar ROI with your Edge Computing investment.

Featured Speakers

Dan Elman
Research Analyst, Nucleus Research
Daniel Elman is the Senior Analyst at Nucleus Research for its customer relationship management (CRM), analytics, and IT infrastructure programs. Daniel has written extensively about the respective markets; in particular focusing on ROI assessments of digital transformation projects and researching to understand how to maximize the value realized by an organization after deploying a solution. Other notable research topics include machine learning and AI as they are applied to real-world use cases; containerization and cloud infrastructure, edge computing and analytics, marketing automation, and transitioning applications from on-premises to cloud environments. Daniel graduated from Boston University with a BA in Pure and Applied Mathematics where he also researched Lie groups and black hole superradiance.

Jason Dietrich
Chief Revenue Officer, Stratus Technologies
Jason Dietrich joined Stratus in 2018 as CRO, bringing more than 20 years of sales and operations experience to the company. At Stratus, Jason oversees global sales, marketing and business development efforts for the company. Jason joined Stratus from PTC, where he was responsible for driving worldwide adoption of PTC’s IIoT platform into manufacturing and connected operations environments. Prior to PTC, Dietrich led the Operations Execution business for the Invensys software division of Schneider Electric. Jason holds an MBA and a Bachelor of Science degree in Chemical Engineering from Lehigh University.

Related Assets

Scroll to Top