Fiche technique

Stratus ztC™ Edge Services

Optimisez la fiabilité et les performances de votre plateforme grâce aux modules complémentaires "System Support" et "System Health".

Stratus propose une gamme d'offres de support avec un seul objectif : permettre une disponibilité et un temps de fonctionnement continus des plateformes pour les applications critiques des clients. Pour tenir notre promesse de disponibilité continue, nous avons conçu nos plates-formes Edge Computing pour qu'elles soient entretenues et maintenues pendant leur fonctionnement, sans interruption ni temps d'arrêt.
Stratus Le support fournit l'ensemble des services essentiels, du support de base à la surveillance proactive de la disponibilité, qui garantissent la santé des plates-formes Stratus et libèrent les ressources des clients pour d'autres activités à valeur ajoutée.

Personnalisez votre niveau d'assistance

Stratus propose un ensemble de services d'assistance technique essentiels, appelé System Support, ainsi qu'un ensemble complet de modules complémentaires System Health, pour aider les clients à personnaliser leurs services d'assistance et à ne payer que ce dont ils ont besoin. Le support système comprend un support technique en ligne 8×5 pour le matériel robuste, le logiciel de virtualisation et la couche de disponibilité du système. Il comprend également des mises à jour et des mises à niveau logicielles gratuites, la détermination de la cause profonde du problème par les experts en disponibilité de Stratus et un accès sécurisé aux ressources d'assistance en ligne en libre-service. Les options complémentaires possibles de System Health comprennent la mise à niveau vers une assistance technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par Internet et par téléphone, avec un accord de niveau de service de 30 minutes, l'échange anticipé de pièces, la conservation des supports et des services de surveillance proactive du temps de fonctionnement. Avec les modules complémentaires System Support et System Health, Stratus vous aide à garantir la disponibilité de votre entreprise. Et avec Stratus qui surveille vos plates-formes ztC Edge pour vous, vous libérez du temps pour vous concentrer sur d'autres activités à valeur ajoutée.

Principaux avantages

  • Réduisez les risques de temps d'arrêt : Assurez la disponibilité continue de vos plateformes ztC Edge en obtenant un accès rapide à l'aide dont vous avez besoin - gestion des cas en ligne, assistance téléphonique ou ressources du portail en libre-service.
  • Gagnez du temps : Faites confiance aux experts de Stratus pour surveiller vos plates-formes ztC Edge , examiner les alertes et les fichiers journaux, et produire toute analyse nécessaire des causes profondes. Vous n'aurez pas à le faire, ce qui vous fera gagner du temps et des efforts.
  • Économisez de l'argent : Personnalisez vos services d'assistance et ne payez que ce dont vous avez besoin.
  • Améliorez la productivité : Libérez vos ingénieurs pour qu'ils puissent se concentrer sur d'autres priorités à valeur ajoutée, en faisant appel aux experts en disponibilité de Stratus pour empêcher de manière proactive les problèmes de devenir plus graves.

Caractéristiques

Niveau de service Caractéristiques
Support web 8×5 ✔ 
Détermination des causes profondes du problème ✔ 
Mises à jour et mises à niveau des logiciels ✔ 
Accès sécurisé au portail libre-service ✔ 
Compléments de santé du système Caractéristiques
Support web et téléphonique 24h/24, 7j/7 et 365j/an avec un accord de niveau de service (SLA) de 30 minutes. En option
Échange de pièces avancé En option

Surveillance proactive du temps de fonctionnement

Triage des alertes
Examen des fichiers journaux du système
Analyse prédictive des pannes

En option
Rétention des médias En option

Support système

Assistance Web 8×5 :
Services d'assistance technique sur le Web fournis pendant les heures de bureau locales.

Détermination de la cause profonde du problème :
Pour chaque problème critique confirmé, qu'il soit signalé par l'utilisateur ou initié par Stratus à partir d'une alerte qu'il reçoit, une analyse par les ingénieurs de Stratus de la ou des causes profondes de ce problème, à l'aide de fichiers journaux, des interactions du dépannage ou de l'inspection du matériel défectueux retourné. À la demande du client, Stratus fournira un résumé de son analyse par le biais d'une mise à jour du cas accessible au client, et/ou examinera l'analyse avec le client par téléphone.

Mises à jour et mises à niveau des logiciels :
Accès et droit aux mises à jour et mises à niveau des logiciels avec votre abonnement d'assistance. Permet de s'assurer que les systèmes des clients sont sécurisés, robustes et fonctionnent au maximum de leurs performances.

Accès sécurisé au portail libre-service :
Ressource en ligne sécurisée permettant aux clients de consulter les cas d'assistance actuels et l'historique des services, et de visualiser/télécharger les derniers logiciels et micrologiciels. Les clients peuvent également utiliser le portail pour effectuer des recherches dans la vaste vidéothèque et la base de connaissances de Stratuspour obtenir de l'aide et des réponses aux questions techniques les plus fréquentes, et gérer les droits d'accès et les privilèges de leurs utilisateurs.

Compléments de santé du système

Mise à niveau du support Web et téléphonique 24x7x365, avec un accord de niveau de service (SLA) de réponse critique de 30 minutes :
Services de support technique Web ou téléphonique fournis 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pour les problèmes critiques (par exemple, lorsqu'un système de production est inaccessible, ne répond pas ou perd des informations ou des données, et lorsqu'aucune solution de contournement ou temporaire n'est disponible), Stratus répondra aux clients dans les 30 minutes suivant la notification.

Échange anticipé de pièces :
Envoi et livraison d'une pièce de rechange dans les 3 jours ouvrables suivant le diagnostic d'un problème système, sans frais supplémentaires. Il n'est pas nécessaire que le client envoie d'abord à Stratus son système défaillant.

Conservation des supports :
Pour les clients devant se conformer à des politiques d'entreprise strictes en matière de conservation des données sensibles. Instructions sur la manière de retirer en toute sécurité le support de disque physique d'un système, avant de renvoyer le système sans disque à Stratus pour réparation ou échange.

Surveillance proactive du temps de fonctionnement:
Surveillance continue par Stratus de divers paramètres du système ztC Edge (par exemple, température, tension, durée de vie du SSD, utilisation de l'unité centrale, utilisation de la mémoire, etc. Les systèmes ztC Edge doivent être connectés au réseau Active Service Network de Stratus, sa plateforme sécurisée de prestation de services en ligne.

Autres services

Outre les modules complémentaires System Support et System Health, Stratus propose des services de conseil professionnel pour l'évaluation et la planification de la reprise après sinistre et de la continuité des activités, ainsi que des services de support géré. Faites confiance aux experts en disponibilité de Stratus pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos systèmes d'entreprise critiques.

Pour plus d'informations

Pour plus d'informations sur les modules complémentaires System Support et System Health pour ztC Edge, veuillez contacter votre représentant commercial local Stratus ou visitez www.stratus.com. De plus amples informations sur les services d'assistance Stratus sont disponibles sur www.stratus.com/support. Les conditions de service et les informations de garantie de ztC Edge sont également disponibles sur www.stratus.com/services-support/customer-support/ztc-service-terms.

Actifs connexes

Haut de page

Datasheet

Stratus ztC™ Edge Services

Maximize platform reliability and performance with System Support and System Health Add-ons

Stratus provides a range of Support offerings with a single focus: to enable continuous platform availability and uptime for customers’ critical applications. To fulfill our promise of continuous availability, we’ve built our Edge Computing platforms to be serviced and maintained while in operation, without disruption or downtime.
Stratus Support provides the essential set of “wrap around” services—from basic support to proactive uptime monitoring—that ensure the health of Stratus platforms and free customers’ resources for other value-add activity.

Customize your support level

Stratus offers a core bundle of essential technical support services—called System Support—as well as a comprehensive set of System Health add-ons, to help customers customize their support services, and pay for only what they need. Included with System Support is 8×5 web-based technical support, for the system’s rugged hardware, virtualization software, and availability layer. Also included are free software updates and upgrades, root cause problem determination by Stratus availability experts, and secure access to online self-service support resources. Possible System Health add-ons include upgrading to 24×7 web and phone-based technical support with a 30 minute response SLA, advance parts exchange, media retention, and proactive uptime monitoring services. With System Support and System Health add-ons, Stratus helps ensure business uptime. And with Stratus monitoring your ztC Edge platforms for you, you’ve freed up time to focus on other value added activities.

Key Benefit

  • Mitigate downtime risk: Ensure the continuous availability of your ztC Edge platforms by getting prompt access to the help you need—online case management, phone support, or self-service portal resources.
  • Save time: Rely on Stratus experts to monitor your ztC Edge platforms, review alerts and log files, and produce any needed root cause analyses. That way, you don’t have to, saving you time and effort.
  • Save money: Customize your support services, and only pay for what you need.
  • Improve productivity: Free up your engineers to focus on other value added edge priorities, by leveraging Stratus availability experts to proactively prevent issues from becoming more serious problems.

Features

Service level Features
8×5 web-based support ✔ 
Root cause problem determination ✔ 
Software updates and upgrades ✔ 
Secure access to self-service portal ✔ 
System Health Add-ons Features
24x7x365 web and phone support w/30 min. critical response SLA Optional
Advanced parts exchange Optional

Proactive uptime monitoring

Alert triage
System log file review
Predictive failure analysis

Optional
Media retention Optional

System Support

8×5 web-based support:
Web-based technical support services provided during local business hours.

Root cause problem determination:
For each confirmed critical issue, whether self-reported or initiated by Stratus from an alert it receives, an analysis by Stratus engineers of the root cause(s) of that issue, using log files, interactions from troubleshooting, or inspection of returned failed hardware. Upon customer request, Stratus will provide a summary of their analysis through a customer accessible case update, and/or review the analysis with the customer over the phone.

Software updates and upgrades:
Access and entitlement to software updates and upgrades with your support subscription. Helps ensure customers’ systems are secure, robust, and operating at peak performance.

Secure access to self-service portal:
Secure, online resource for customers to see current support cases and service history, and view/download the latest software and firmware. Customers can also use the portal to search Stratus’s extensive video library and knowledgebase for help and answers to commonly asked technical questions, and manage their users’ access rights and privileges.

System Health Add-ons

24x7x365 web and phone-based support upgrade, with 30 minute critical response SLA:
Web or phone-based technical support services provided 24 hours a day, 7 days a week. For critical issues (e.g. when a production system is inaccessible, unresponsive, or losing information or data, and when no workaround or temporary resolution is available), Stratus will respond to customers within 30 minutes of being notified.

Advance parts exchange:
Shipment and delivery of a replacement part within 3 business days of diagnosing a system issue, for no additional charge. Does not require the customer to first send Stratus their failed system.

Media retention:
For customers required to comply with strict company policies for retaining sensitive data. Instructions for how to safely remove a system’s physical disk media, prior to returning the diskless system to Stratus for repair or exchange.

Proactive uptime monitoring:
Continuous monitoring by Stratus of various ztC Edge system parameters (e.g. temperature, voltage, SSD life, CPU usage, memory utilization, etc.), with customer notification if warranted. Requires ztC Edge systems be connected to Stratus’s Active Service Network—its secure on-line services delivery platform.

Other services

In addition to System Support and System Health add-ons, Stratus offers professional consulting services for disaster recovery and business continuity assessment and planning, as well as managed support services. Trust Stratus availability experts to help you get the most out of your critical business systems.

For more information

For more information about System Support and System Health add-ons for ztC Edge, please contact your local Stratus sales representative, or visit www.stratus.com. More information about Stratus support services is available on www.stratus.com/support. ztC Edge services terms and warranty information can also be found at www.stratus.com/services-support/customer-support/ztc-service-terms.

Related Assets

Scroll to Top